Merci à Kusariii d'avoir commandé !
Ship : Hajime Kokonoi x Seishu Inui
___________________________________
-Koko a toujours une paire de basket dans son sac au cas où Inui ait mal au pied avec ses talons.
-Même maintenant qu'ils sortent ensembles, ils continuent de s'appeler mutuellement Koko et Inupi, par habitude.
-Une fois Koko a apellé Inui "mon amour", le pauvre est tombé de sa chaise.
-À chaque fois qu'Inui dit vouloir visiter quelque part, Koko le prend en note et l'y emmène toujours, peu importe le prix et le temps que sa prend.
-Koko a toujours peur de ne pas assez bien s'habiller à côté du style très classe d'Inui, donc il essaye toujours de faire des efforts. La vérité c'est qu'ils préfère largement les pulls larges et les jean troués, et qu'il est mal à l'aise dans des vêtements moulants.
-Ils ont adopté un chien qu'ils ont apellé Aka, en l'honneur de la sœur décédé d'Inui, Akane. Koko l'a offert à Inui pour son anniversaire, et ce dernier était très ému.
-C'est Inui qui fait tout les jours son traits d'eye liner à Kokonoi, et cette routine leur tient beaucoup à cœur.
-Inui fait beaucoup le ménage, et en échange Kokonoi fait la cuisine.
-Comme le comming out de Koko ne s'est pas très bien passé auprès de sa famille, il ont emménagé ensembles très tôt.
-C'est aussi pour ça que Koko a insisté pour que si ils se marient, ce soit lui qui devienne un Inui.
-Kokonoi est d'une nature assez jalouse, surtout envers Draken qui travaille avec Inui, mais il ne le montre jamais parce qu'il sait que c'est mal.
-Inui a son instagram remplie de photo de lui et Koko, et à chaque fois il met un petit cœur rouge sur la joue de ce dernier. Koko trouve ça absolument adorable, même si c'est pas grand-chose.
-C'est un couple switch adore essayer de nouvelles choses au lit.
-Parfois, des gens viennent les accoster dans la rue pour les draguer. Dans ces moments-là, Inui adore discuter avec eux, et au moment de partir chacun de leur côté il embrasse Kokonoi de façon très visible. Ça fait rire le couple en voyant la tête des gens. Une fois ils sont tombé sur une yaoiste, elle a rit avec eux.
-Pour la Saint Valentin, Koko offre toujours des talons et non des chocolats à Inui. C'est une autre habitudes qu'ils ont prit.
-Inui adore faire des calins par derrière à Koko. Surtout en publique, dans des parcs par exemple. Il est très très calin.
-Koko est très fier d'Inui, parce qu'il affirme son style sans se préoccuper du regard des autres.
-Inui aide beaucoup Koko à s'affirmer, parce qu'il a du mal à cause du rejet de sa famille.
-Ils vont beaucoup au cinéma tout les deux, juste pour avoir les sièges en duo.
-Quand ils sont avec leur amis, ils sont un peu plus distant l'un avec l'autre. Inui voudrait que sa change mais il n'ose pas le dire à Koko.
-Ils vont à toutes les gay prides, soit juste tout les deux soit avec leur amis. C'est une des choses qui aide Koko à s'assumer pleinement.
Fiiin, j'avais de l'inspi pour celui-ci, mais je crois que je n'ai pas assez fait ressortir le côté bénéfique qu'a Inui sur Koko ;-;.
Bref, bye bye!
VOUS LISEZ
ℍ𝕖𝕒𝕕𝕔𝕒𝕟𝕠𝕟 𝕊𝕙𝕚𝕡𝕤 ❤︎ {TokyoR} [EN PAUSE]
Фанфик¬>Salut ! Bienvenu sur ce recueil absolument pas régulier de headcanon sur des ships, n'hésites pas à commander ^^ Update : En pause pour une durée indéterminée