Mitsukkai

330 30 19
                                    

Merci à AwennWithTwoN d'avoir commandé !

Ship : Takashi Mitsuya x Hakkai Shiba

___________________________________

-Hakkai a eut un coup de foudre pour Mitsuya.

-Quand il se sont rencontré, ils sont presque immédiatement devenu amis.

-Comme Hakkai est mannequin et Mitsuya couturier, ils travaillent énormément ensemble.

-Ils s'accompagnent mutuellement à chacun de leur défilé de mode.

-Mitsuya cuisine exceptionnellement bien, et Hakkai lui dit tout le temps.

-Hakkai a demandé à Yuzuha ce qu'il pouvait faire pour se mettre en couple avec Mitsuya, ce à quoi elle a répondu, je cite : "j'en sais rien j'suis lesbienne pignouf".

-À chaque fois qu'Hakkai a une petite attention gentille envers Mitsuya, ce dernier se met à rougir trois heures après en s'en rendant compte.

-Généralement il est avec Draken à ce moment là, parce qu'il lui raconte tout leur rendez-vous en détail, avec des étoiles dans les yeux. Draken a essayé de démissionner de son poste de meilleur ami avec lui juste pour ça.

-Comme Hakkai se blesse souvent en essayant de marcher avec des talons, ou quand les aiguilles servant à ajuster ses tenues le griffe, Mitsuya à toujours de quoi le soigner avec lui.

-Hakkai fait très attention a sa ligne, et se pèse presque tout les jours. Mitsuya a finit par cacher toutes les balances de la maison.

-Ils ont emméngé ensemble dans l'appartement de Mitsuya après que les deux petites sœurs de ce dernier soient partient vivre ailleurs pour faire leur études.

-Mitsuya adore tirer Hakkai par son col pour l'embrasser, c'était un conseil de Mikey.

-Quand Mitsuya a présenté Hakkai à se mère, celle-ci l'a regardé pendant une minute entière avant de rendre son verdict. C'était la minutes la plus longue de leur vid à tout les deux.

-Luna ship Mitsuya et Hakkai depuis l'âge de quatre ans. Elle est la plus grande fan de leur couple.

-Hakkai a fait découvrir à Mitsuya les anime, et en échange ce dernier l'a initié aux meilleurs groupes de musiques.

-Comme ils ont l'air d'un couple parfait, on vient souvent leur demander conseil.

-Mitsuya adore mettre du vernis, même transparant, et Hakkai adore l'aider. Ça leur fait un perit moment rien qu'à eux.



Désolée si celui-là est plus court, j'avais pas énormément d'inspiration !

Merci d'avoir lu, bye bye!

ℍ𝕖𝕒𝕕𝕔𝕒𝕟𝕠𝕟 𝕊𝕙𝕚𝕡𝕤 ❤︎ {TokyoR} [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant