Je suis dans ma chambre et je vide mon armoire pour mettre les vêtements dans une valise. Puis une fois mes valise je prends mon téléphone et appelle hyunjin :
-hyunjin : oui allô .
-toi : allô je suis prête tu viens me chercher
-hyunjin: ok je la dans 15 minutes.Je descends voir ma mère et mon frère pour leur dire au-revoir et leur dire que je reviendrai les voir a chaque vacances, puis je sorti de la maison et je partit attendre hyunjin devant chez moi.
Quelque minutes plus tard hyunjin arriva dans sa voiture.- toi: Ah enfin j'ai cru que j'allais devoir attendre.
-hyunjin : ah et c'est bon, vasi je vais te laisser ici tu ira à pied a toi apart.
- toi: non c'est bon allez amène moi. *Rigole*Après 2h de route on arrive enfin à mon nouvel appartement au milieu de Séoul. On y entre tout les deux dépose mes affaires.
-hyunjin : tu es prête pour demain.
- toi: oui, c'est comme une rentrée scolaire.
-hyunjin : bon je vais te laisser moi il faut que je déballe mes affaires chez moi.
-toi: moi il faut que j'aille voir mon job a mi temp.
- hyunjin : bon ok a plus
Hyunjin parti, je fis un petit tour de mon appartement, par chance il était déjà meuble, puis descendit et parti, au magasin qui se trouve non loin de chez moi. Une fois arrivée je me dirigea vers la caisse:
Toi: Bonjour je viens pour le travail a mis temp.
Caissière : oh bonjour mais vous êtes en avance.
Toi: être a l'heure c'est déjà être en retard.
Caissière : bonjour je m'appelle chungha, viens je t'en prix je vais te dire tout se que tu as faire, puis tes horaires, et après tu seras libre, tu commences se soir par contre cela ne te dérange pas ?
Toi : non il n'y a pas de souci.
Après m'avoir tout expliquer je partie enfiler la veste du magasin et parti rangé les rayons.
Cela faisait une demi heure que rangé les rayons, je me recula pour voir si j'avais oublié quelque chose, quand je cogna quelqu'un, je me retourna et vis un garçon d'une beauté inimaginable, le plus beau visage que je n'avais jamais vu de ma vie.
__________________________________
Voila! Premier chapitre terminer ! Dite moi ce que vous en pensez.
Dite moi en bien ou mal j'accepte tant que sa reste des commentaires et pas des méchanceté gratuite.
😍😍 A plus mes loulou.
VOUS LISEZ
ce triangle Amoureux
FanfictionTu rentre à l'université avec ton meilleurs ami hyunjin, qui vas retrouver un ancien ami d'enfance a lui du nom de Lee know. Cette année d'université vas êtres mêlé à des coup de cœur, de l'amitié et la jalousie, cette année vas t-elle bien se passe...