[...] : Message
__________________________________
-Chungha: c'est ton petit ami-toi : non non pas du tout c'est juste un ami
-chungha : alors tu peux me le présenter s'il te plaît
Quoi ! Elle voulait le rencontrer ? Je ne veux pas lui présenter. Mais que m'arrive t-il ? Serai-je amoureuse ? Non pas possible, pourtant je ne peux m'empêcher d'être heureuse quand il là que vais-je faire ?
-toi: oui bien sûr attend juste un peu que l'on soit un peu plus proche car je le connais que depuis 2 jour.
- chungha : oh merci tu es une perle et ne t'inquiètes pas je serai attendre
Elle reparti a son poste je ne c'est pas pourquoi je commencé à la détesté était est ce de la jalousie ? Je ne sais . 2h plus tard je rentra chez moi, hyunjin m'appela je ne répondit pas, je m'allongea sur mon lit et m'endormis.
J'étais devant l'université il y a avait tellement de monde et il semblait aller si vite comme si le monde avait été accélérer sauf moi, je me retourna en entendant mon prénom et je vit Lee know qui lui non plus n'était pas accélérer, mais en le voyant je partie en accélérant, mais d'un seul coup il attrapa mon poignet et me fit tourné brusquement vers lui, mais maintenant toute les personnes autour de nous avait disparue alors je regarda autour de moi et la il passa sa main derrière mon dos pour attraper ma hanche et me tiré vers lui. Maintenant j'étais seul avec lui, tellement près de lui que je pouvais sentir son torse se lever sur moi poitrine a chacune de ces respiration et je sentais aussi son souffle se poser sur mon visage, puis il approcha ses lèvres des miennes et les posa sur les miennes.
Mon réveil me réveille, je m'assis sur mon lit
-toi: c'était quoi se rêve ? Ah non c'est pas possible je peux pas me mettre à rêver de lui. Oh non je suis amoureuse.
Cette fois j'étais sur d'une chose je ressentais des sentiments plus qu'amicale en vers Lee know
Je me leva me prépara et parti comme à mon habitude sauf que cette fois si Lee know nous attendez j'étais à peine sorti de la voiture et mon cœur battait la chamade alors je m'arrêta d'un coup net
- Lee know : t/p ça va
-toi : euh ... Oui ça va ne t'inquiètes pas
Je fis un beug quand je le vit en face de moi.
-toi: euh ... J'y vais
Et pars presque en courant
-hyunjin : mais qu'est ce qu'il lui arrive. Elle est bizarre . Bon allez j'y vais aussi.
J'étais dans ma salle et attendez que mon binôme du nom de 1yeonjun arrive, il arriva quelques minutes plus tard.
-Yeonjun : salut désolé d'être en retard
- toi : ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas
Cela faisait 1 heure que nous travaillons sur le dessin de notre sculptures.
-yeonjun : tu veux manger avec moi ce midi
-toi: oui si tu veux, oh on pourrait faire une personne qui tient un micro se qui exprimera 2 style d'art il y aurait la musique et la sculpture.
-yeonjun : oh oui se serait super. Bonne idée mais pour le visage on met quoi ?
-toi: j'ai une idée on pourrait mettre l'un de nos visage,
-yeonjun : oui je pense que ton visage sera mieux.
Mon téléphone vibra
[Hyunjin] on mange ce midi
[Toi] euh désoler je ne peux pas manger avec vous car on m'attend se midi.
[Hyunjin] ah ok c'est pas grave a se soir.
Yeonjun : bon on vas manger ?
Toi: oui allez let's go
Et nous commençâmes a partir dans un restaurant à 20 minutes de l'université.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Lee know:J'étais avec hyunjin on manger tranquillement quand je vit passer t/p avec un mec, instantanément je me leva brusquement je comptais me dirigeait vers ce mec mais hyunjin se leva et intercepta, je me rassis a ma place les poing serré en dessous de la table.
Mais que m'arrivais t-il ? Pourquoi l'a colère l'envahissait juste parce que je l'a voyez avec un autre . Je n'avais jamais ressenti ça, ressenti le besoin d'être près d'elle.
VOUS LISEZ
ce triangle Amoureux
FanfictionTu rentre à l'université avec ton meilleurs ami hyunjin, qui vas retrouver un ancien ami d'enfance a lui du nom de Lee know. Cette année d'université vas êtres mêlé à des coup de cœur, de l'amitié et la jalousie, cette année vas t-elle bien se passe...