ATTENTION SCENE 🍋🍋, vers la fin du chapitre, je préviens c'est ma première scene 🍋 (pas tres longue )alors ne juger pas trop.
Tu t'arrêtés a sortir mais il referma, et dit.
Lee know : merci , pour ta compréhension et pour cette soirée.
Toi: c'est normal HONIE * sourit*
Lee know : excuse moi d'avoir couper notre première soirée ensemble.
Toi : c'est pas grave*et l'embrassa*.
Il répondit au baiser puis me lacha
Lee know : bonne nuit, dors bien mon ange.
Toi : bonne nuit. Honie.
Tu sortie de sa voiture, puis te dirigea vers ta maison et lui partie en direction de l'hôpital.
Le lendemain j'allas au bus et je voulais vraiment voir Lee know car je me demandais s'il allais bien.
En arrivant je vit Lee know qui m'attendait quand je le vit je ne put m'empêcher de sourire. Une fois arrivée près de lui il me fit un bisou
Lee know : désoler pour hier
Toi: t'inquiètes pas la famille c'est important honie. Et ducoup comment vas ton père.
Lee know : mon père va mieux c'était juste l'appendicite. Il va se rétablir vite.
Toi : tant mieux j'étais inquiète.
Lee know : tu es vraiment trop mignonne, * te fit un bisou sur la joue*
La sonnerie retentit et je vit Lee know qui se secouer dans tout les sens car il ne voulait pas aller en cours. Je l'embrassa et parti dans mon bâtiment.
Yeonjun m'attendais et a 10h30 nous avions finie.Quand je vit le résultat j'étais stupéfaite cette sculpture était parfaite.
La prof arriva vers nous.
Prof : wow ce que vous avez fait est magnifique vous devriez faire le concours, chaque année il y a quatra concours, il y a pour le bâtiment musique, la danse, le chant et même parfois les deux en même temps, il y a le concours de peinture et le concours de sculpture, et je pense vraiment que vous y serait a votre place, mais sa c'est a vous de choisir.
Toi: je vais y réfléchir.
Je sortis du bâtiment je voulut partir Lee know mais je voulais absolument voir hyunjin, alosr je rentra dans le batiment peinture, je chercha dans les salle et je levit seul dans une salle dos a la porte, alors pour evité de l'effrayé je toqua a la porte il se retourna et quand il me vit il tourna le dos alors je rentra dans la salle pris un tabouré et m'asseya pres de lui.
toi: hyunjin ... qu'est-ce qu'il se passe je veux comprendre tout allé bien et du jour au lendemain tu m'a évité, et même au magasin tu m'a évité et je veux comprendre pourquoi.
je senté les larmes monté, alors que hyunjin ne repondé toujours j'essuya mes larmes et partis, je m'enferma dans une cabine de toilette et me mit a pleuré, puis au bout de quelque minute je recut un message de hyunjin.
[hyunjin] pardonne moi, je ne voulais pas te faire souffrir,
[toi] mais hyunjin pourquoi? je veux juste savoir pourquoi ?
[hyunjin] t/p se qui se passe c'est que j'ai des sentiment pour toi qui sont plus qu'amicaux et te voir avec lee know me fait perdre tout mes moyens, je ne supporte plus te voir avec lui.
[toi] oh je suis désolé hyunjin mais j'aime lee know, je t'aime toi aussi mais seulement en amitier, et me séparé de lee know serait pour moi impossible, j'en suis désolé.
[hyunjin] je comprends très bien t/p
[toi] je veux vraiment que tout redeviennent comme avant mais avec lee know s'il te plait.
[hyunjin] oui t/p, je te promet que tout seras comme avant mais attend un peux s'il te plait il s'agirais de 1 semaine ou 2.
je ne répondit pas au message, et partie me baladé au parc et 1 heure plus tard lee know y passa accompagné de seonghwa, et il me vit assise sur le banc toute seul alors il m'invita a marché avec lui est seonghwa.
c'était maintenant le week end, lee know et moi partons chez mes parents, apres 2heure de route on arriva chez ma mère ou mon frère soobin nous ouvrit.
soobin: hey salut! c'est qui lui ?
toi: c'est mon petit et un peu de respect s'il te plait.
on rentra et quand maman vit Lee know elle ne put s'empêché de le questionné puis apres les présentation ma sœur yeji arriva.
yeji: alors c'est lui tu m'avait dit qu'il était beau mais e ne m'imaginé pas à ce point, c'est dernier elle ne faisait que me parlé de toi, a il est beau mais pourquoi ne m'a-t-il pas embrassé, pourquoi je l'ai laissé partir patati patata.
lee know :*te chuchote a l'oreille* j'apprends des choses.
puis on dinas et Lee know et moi partîmes nous couché, je partis d'abord à la salle de bain pour me mettre en pyjama.
je sortie de la salle de bain et me dirigea vers la chambre munit d'un shorty et d'un tee shirt.
je m'apprêter à prendre un livre quand lee know vint m'embrassé, je répondit a son baiser puis ses lèvres dérivèrent jusque dans mon cou mes main pessaire dans son dos , des petit gémissements sortait de ma bouche, puis il m'allongea et mit une sur mon sein et d'un coup mon tee shirt fut brusquement enlevé, alors je passa mes main sous son tee shirt pour ensuite lui enlever à son tour. ses lèvre continuer de descendre jusqu'à ce qu'il pris un de mes sein en bouche, et en même temp je senti sa main joué avec l'élastique de mon shorty et même pas quelque seconde après, sa main atterrissais sur mon intimidé, puis il commença a joué avec c'est doigt a l'interieur de moi ....
au bout d'une heure nos c'était mélanger nous étions essoufflé, puis nos corp encore nu, je me colla a lui et m'endormis.
le week end se déroula nickel.
lee know et moi retournèrent a l'unversité.
1mois plus tard
lee know et moi nous étions toujours ensemble et heureux, hyunjin refaisait parti de notre entourage , nous étions tous heureux et tout allais pour le mieux. j'avais gagné le concours de sculpture avec une sculpture de lee know et hyunjin, lee know lui c'était concentré que sur la danse, hyunjin lui avait arrêté les études et a pris ma place en tant que vendeur chez chungha, comme j'avais arrêté de travaillé la bas, je ne pouvais plus payer mon appart et cela arrangeais bien lee know qui m'invita à vivre chez lui.
FIN
désoler pour la fin de merde mais je n'avais plus d'inspiration donc je vais faire des reaction treasure maintenant.
VOUS LISEZ
ce triangle Amoureux
FanfictionTu rentre à l'université avec ton meilleurs ami hyunjin, qui vas retrouver un ancien ami d'enfance a lui du nom de Lee know. Cette année d'université vas êtres mêlé à des coup de cœur, de l'amitié et la jalousie, cette année vas t-elle bien se passe...