- prénom : se sont les paroles
*...* : Action
"...." : Pensé
S'il y a autre chose je le mettrai
__________________________________
Cela faisait une demi heure que rangé les rayons, je me recula pour voir si j'avais oublié quelque chose, quand je cogna quelqu'un, je me retourna et vis un garçon d'une beauté inimaginable, le plus beau visage que je n'avais jamais vu de ma vie.- Toi: excusez moi.
- Garçon : ne vous inquiété vous n'avez rien fait de mal
- Toi: merci
Le garçon sourit et parti à la caisse, je ne put détachées mon regard de lui jusqu'a ce qu'il sorte du magasin.
Puis je repris mon travail une fois que j'avais terminé je déposa ma veste, et rentra chez moi.
Je me prépara mon repas quand je reçu un appel de hyunjin.-Toi : oui allo jinnie
-Hyunjin : ça va ?
- toi : oh oui ça va j'ai vu un garçon, au magasin une bombe il était magnifique son style vestimentaire, son visage et sa voix oh la là elle était magnifique.
-hyunjin : oh il faut te calmer!
-toi: tu as raison
-hyunjin : sinon que fait tu ?
-toi: je m'apprêtais à manger
-hyunjin : beh mange fait pas comme si tu ne le ferait d'habitude.
-toi: non mais ne t'inquiètes pas je mange quand tu parles mdr
-hyunjin : je m'en doutais
Je discuta avec hyunjin pendant 1heure et demie.
Puis je partie me coucher .Le l'endemain matin mon réveille sonna a 6 heure 30.
Je me leva m'habilla d'un pantalon en jean et d'une chemise large couleur corail.
Puis j'attendis que hyunjin vienne me chercher pour allez à l'université.
-hyunjin : tu es dans quel section et tu déjà
-toi: je suis dans la section sculpture et toi
- hyunjin : moi je suis dans la section peinture.
On arrive à l'université et nous nous rendons dans le bâtiment de notre section.
La journée a été un peu longue avec les présentations et tout ça, donc après cette longue journée je parti au magasin. Se soir c'était à mon tour d'être a la caisse. Puis 1 heure plus tard, je vis entré le garçon magnifique d'hier un sourire apparue sur mes lèvres que m'arrivais t- il je ne l'avais vu qu'une fois, puis il arriva à la caisse avec sa bouteille d'eau déminéralisée, son lait de coco et sa petite barquette de chocolat.
-Anaïs : il me faudra 4 euro 5O s'il vous plaît.
- Garçon: tenez voici *pose un billet de 5" désoler je n'avais plus de petite monnaies
Toi:*comment ça a sortir une pièce de 50 centimes*
-garçon : non non gardé la monnaie au revoir.
Je nue même pas le temps de répondre qu'il était parti. Une plus tard je rentra chez moi et m'affala sur le lit puis m'endormis très vite.
Le lendemain matin mon réveil sonna je m'habilla et parti attendre que hyunjin vienne me chercher. Cette journée aller vraiment commencer. Il était midi c'était la pose déjeuner et je vit hyunjin accompagné du garçon que j'avais au magasin.
_________________________________
Voilà le chapitre 2 terminé j'espère que sa vous plaît car je ne suis pas en manque d'inspiration justement je déborde d'inspiration.N'hésitez pas à jugé
A bientôt mes loulou.
VOUS LISEZ
ce triangle Amoureux
Hayran KurguTu rentre à l'université avec ton meilleurs ami hyunjin, qui vas retrouver un ancien ami d'enfance a lui du nom de Lee know. Cette année d'université vas êtres mêlé à des coup de cœur, de l'amitié et la jalousie, cette année vas t-elle bien se passe...