chapitre 5

105 3 0
                                    

J'étais avec hyunjin on manger tranquillement quand je vit passer t/p avec un mec, instantanément je me leva brusquement je comptais me dirigeait vers ce mec mais hyunjin se leva et intercepta, je me rassis a ma place les poing serré en dessous de la table.
Mais que m'arrivais t-il ? Pourquoi l'a colère l'envahissait juste parce que je l'a voyez avec un autre . Je n'avais jamais ressenti ça, ressenti le besoin d'être près d'elle.

Hyunjin : ça va Lee know?

Lee know : oui ça va *répondis-je les dent serré*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ton point de vue

Je passé un agréable repas mais la présence de Lee know me manqué.
Une fois le repas finie on reparti travailler sur notre projet et comme tout les soirs hyunjin me déposa au magasin.
Ce soir j'étais seul au magasin chungha avait un rendez vous médical. Alors je sortie mon cahier de dessin et commencer à dessiner une personne qui n'arrêté pas de tourner dans ma tête. Je commence à dessiner, je ne voyez pas le temps passer tellement j'ai des inspirations sur ce dessin. J'avais presque terminé.

Lee know : c'est moi là

surprise je prix mon cahier et le plaqua contre moi.

Toi : quoi ah ah

Lee know : fait moi voire n'est pas peur *posa sa main sur ma main qui été posé sur mon cahier*

Surpris par le contact de sa main sur la mienne je le regarda et le laissa faire. Il regarda mon dessin et se mit à sourir puis avec une main toucha ses lèvres.

Toi : tu aime mon dessin

Lee know : oui il est magnifique. Comme la fille qui l'a dessiner

Toi : quoi ?

Lee know : euh quoi ? Non rien.

Il paya et parti à l'extérieur du magasin je n'oublierai jamais se sourit qu'il avait se soir la .

Je rentra chez moi, m'allongea dans mon lit et pensa a ma soirée et je sorti le dessin de mon sac et l'accrocha a côté de mon lit.

Je me réveilla et parti a l'université je voulais voir son visage avant de commencer le cours. J'arriva mais il n'était pas la. Comme il n'était pas la je parti dans ma salle.
Avec mon binôme on commence à créer une maquette qui fait 1 mètre de haut .
Il est midi et nous avions terminer notre maquette alors je rejoignis hyunjin et Lee know devant l'université

Toi: on va manger les gars

Hyunjin : oui allons y.

ce triangle AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant