chapitre 3

141 7 1
                                    

Le lendemain matin mon réveil sonna je m'habilla et parti attendre que hyunjin vienne me chercher. Cette journée aller vraiment commencer. Il était midi c'était la pose déjeuner et je vit hyunjin accompagné du garçon que j'avais au magasin.

-Hyunjin : hey T/p il faut que je te présente quelqu'un.

-Toi : salut jinnie

-Hyunjin : j'ai retrouvé un ami que j'avais en primaire, il s'appelle Lee know

-Lee know : t/p ravi de te revoir

-Hyunjin : quoi ? Vous vous êtes déjà vu ?

-Lee know: oui elle travaille dans le magasin, a côté de chez moi *te sourit*

-Toi : salut * lui sourit aussi*

-Hyunjin : bon on va manger.

-Toi et Lee know : oui

On parti manger à un petit resto de poulet a côté de l'Université.

-Lee know : vous êtes dans quelle section ?

-Hyunjin : moi je suis dans la section peinture

-Toi: et moi je suis dans la section sculpture et toi ?

-Lee know : moi dans la section musique

-Toi : oh c'est cool et on y fait quoi dans cette section ?

-Lee know : là bas on écrit des chansons et on chante, moi je préfère le chant. Mais vous vous connaissez depuis quand?

-Hyunjin : sa fait 8 ans depuis la sixième.

-Lee know : wow sa date et vous n'êtes jamais sorti ensemble.

-Toi: moi sortir avec jinnie non c'est mon meilleure ami et je pense que c'est mieux ainsi je n'est pas envie de briser de notre amitié dans une relation. Tu n'est pas d'accord avec moi hyunjin.

-Hyunjin : ah... euh... oui je suis d'accord *baisse la tête*

Lee know : bon beh moi je vais y aller je vais bientôt reprendre

Hyunjin : nous aussi

On se leva et parti dans notre bâtiment.
Après avoir fini les cours hyunjin m'amena au magasin. C'était ait encore a mon tour d'être a la caisse, puis quelque minutes plus tard lee know arriva plus que les deux dernier jour il parti acheter son eau déminéralisée, son lait de coco et sa barquette de chocolat.

-lee know : salut ca va

-toi: oui et toi

-lee know: euh... Tu fini a quelle heure se soir

Je leva la tête de surprise puis je repondit a sa question

-toi: je finis a 20h30 tout les soir

- lee know : sa te dit que l'on aille boire un verre samedi soir

-Toi : oui bien sur comme ça on pourra faire plus connaissance.

-Lee know: oui euh tu as jinnie qui t'appelle

-Toi: oui c'est pas grave je lui et dit de ne pas m'appeler quand je travail

-Lee know : oui je voit *rigole* euh... passe moi vite fait ton téléphone s'il te plaît.

-toi: euh oui c'est pourquoi faire ?

- lee know : tien je t'ai mis mon numéro de téléphone pour samedi

-toi : Ah oui c'est super merci !

-lee know : bon je te laisse travailler a plus tard

-toi :a plus tard

Je finis mon travail et appela hyunjin

Toi: "salut excuse moi j'étais au travail j'ainpas put te répondre"

Hyunjin: "t'inquiète c'est pas grave j'avais oublié que tu travailler sinon tu fais quoi "

Toi: " la je rentre chez moi, je vais manger et dormir oh en plus demain je commence a 11heure"

Hyunjin:" tu as de la chance moi je commence une demie heure plutot mais tu vas aller comment a l'université"

Toi:"je vais partir vers 10h30 et je viendrais a pied"

Hyunjin : "tu sais qu'il y a un arret de bus pres de chez toi"

Toi:" oui mais il faut payer un abonnement au moins une semaine a l'avance pour que je puisse faire ma carte idiot"

Hyunjin : "et ne m'appelle pas idiot"

Toi : c'est pas ma faute si tu l'es.

Le lendemain soir au travail

J'étais encore à la caisse se qui ne me dérangé pas, comme habituellement Lee know vint acheter son eau déminéralisée, son lait de coco et sa tablette de chocolat.

-Lee know : c'est toujours bon pour samedi ?

-Toi : oui bien sûr

Il sourit et il partit quelques secondes après qu'il est atteint la porte d'entrée chungha arriva

-Chungha: c'est ton petit ami

-toi : non non pas du tout c'est juste un ami

-chungha : alors tu peux me le présenter s'il te plaît

Quoi ! Elle voulait le rencontrer ? Je ne veux pas lui présenter. Mais que m'arrive t-il ? Serai-je amoureuse ? Non pas possible, pourtant je ne peux m'empêcher d'être heureuse quand il là que vais-je faire ?

-toi: oui bien sûr attend juste un peu que l'on soit un peu plus proche car je le connais que depuis 2 jour.








ce triangle AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant