Le gâteau à enfin fini de cuir!
Je vais prendre mon gant et je sort le gâteau du four ensuite j'éteint le four et je vais m'assoir sur une chaise de cuisine.

-il a plutôt une belle gueule!

J'ai voulu le décorer en mettant de la chantilly et des bonbons dessus.
Je mangerai en même temps que izana je vais le mettre dans le frigo avec du papier aluminium.

Après toute l'après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait quelques dessins sur une feuille que j'avais trouvé en fouillant un peu partout.

Il était maintenant 20:30 et je devais commencé à faire le diner de se soir.Je ne suis pas un très grande cuisinière donc on va partir sur un truc un peu simple le curry ses pratiquement la seule chose que je sais faire!

Je prépara le curry il était maintenant en train de cuir.

-il finira de cuire vers 21:30 j'aurais fini avant que izana arrive.

J'ai le temps de prendre une petite douche je vais dans la chambre pour prendre mes affaires et mon pyjama ensuite je vais dans la salle de bain et je ferme à clé (on sait jamais)je prend une serviette et je la met sur le porte serviette.Je retire mes vêtements et je vais sous la douche.

Je sort de la douche et je me brosse mes cheveux et je l'ai séché avec un sèche cheveux.

Et après je met mon pyjama je prend ensuite mes affaires je déverrouille la porte et je vais mettre mes affaires
dans mon sac.

Je vais dans la cuisine pour arrêter le curry et je le met cette fois-ci dans le mi-cronde.

Izana devrait arriver dans 30min si il n'est pas en retard j'ai le temps de dessiner quelque chose!

Je me mit à dessiner un portrait d'une femme nue et j'entendit la porte s'ouvrir je posa mon dessin et quand je tourna la tête j'eu très peur.

Un izana qui entre dans son appartement blessé de partout.

J'accourue dans sa direction et je le prit pour qu'on aille dans la salle de bain.

-qu'est qui t'es arrivé?!

-règlement de compte.

-ok,je vais te soigner.

-non

T'a pas le choix sinon tu vas aller à l'hôpital.

-bon d'accord mais ose le dire à quelqu'un et tu verras se qui t'arriveras!

-ok ok

Je te sauverai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant