-et de toute façon je ne veux pas en savoir plus...
-hum
-enfin et vous vous pourriez un peu parler de vous c'est assez gênant de parler À quelqu'un qui est déjà tous de vous.
-hum non ma vie et trop compliqué pour ta petite tête.
-pardon?!
-pourquoi tu t'excuses.
-...
-???
-non Bon rien laisser tomber...
-non
-en faite je vous disais pardon?! Pour vous faire comprendre que j'étais surprise.
-d'accord.
Il est con ou c'est comment...
Si il m'entendrait il m'arracherais sûrement la tête...-je-il est quelle heure??
-21h56
-oh d'accord.
-Quoi tu as faim,tu es fatigué.
-oui je suis fatigué ou est la salle de bain pour que je mette mon pyjama??
-vas tout droit et se sera la deuxième porte en partant de la droite.
-d'accord merci.
Je suis parti dans le long couloir pour ensuite rentrer dans la salle de bain.
Quelle grande salle de bain...!
J'enfile mon pyjama et retourne dans le salon pour demander la chambre.
-excuse moi ou est la chambre?
-première porte à ta droite.
-d'accord merci bonne nuit!
-attend juste laisse moi aller chercher mon pyjama.
-oui pardon.
Il parti prendre son pyjama et revena dans le salon pour ensuite te conduire dans sa chambre.
-bonne nuit!
Il ne te répondit pas...
Tu alla sur le lit il était très confortable et moelleux.
-se lit est super confortable!
Tu t'allongea en étoile de mer et tu t'endormis paisiblement...
___________
Coucou!!
J'ai voulu poster deux chapitres aujourd'hui mais par contre il sont tout deux très court j'ai beaucoup d'inspiration en se moment donc je pense poster un peu plus souvent et même plusieurs fois par jours(je ne promets rien)
J'espère que tu apprécie mon histoire!
Sache que j'en prévois d'autres!
Plus d'informations sur mon compte insta!
Chfuyu_de_chez_wishMerci de lire mon histoire et n'hésite pas a y donner ton avis en commentaire(sa aide beaucoup l'avis des autres)
Passe une bonne soirée/journée.
VOUS LISEZ
Je te sauverai
FanfictionIl était fait pour elle,elle était fait pour lui Comme quoi les contraires s'attirent Izanaxchiro Drogue,suicide,vulgarité,maladie Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez Je vous demande de ne pas recopier cette histoire