🍋17🍋

153 6 5
                                    

*le lendemain matin*

Pdv chiro*

Je stress putain ses se matin avant que izana partent que je doit lui dire ma réponse!

Je pense dire oui mais j'ai peur de re finir en dépression si il m'abandonne lui aussi.

Je prend le risque de dire oui!

Je me prépara en prenant un jean large avec un long pulls avec des trait noir et vert foncé.

Je sort de la chambre en prenant mes affaires pour les poser à l'entrée.

Fin pdv chiro*

-hum,chiro~?

-je-oui izana?

-j'attends toujours..

-oh oui quelle idiote je fait,je peut juste faire le café.?

-oui si tu veut.

Je prépara deux cappuccino et les emmena dans le salon.

-donc?

-je-je izana ses compliqué..

-d'accord j'ai compris tu ne m'aime pas...

-non-non c'est pas ça du tout je t'aime vraiment,je MERDE!!!!!!

-bon je vais prendre sa pour un oui.

Il te prit pas la taille et déposa ses lèvres sur les tiennes il mordit t'a lèvres comme pour te demander si il pouvait approfondir le baiser.

⚠️lemon⚠️

(Juste je m'excuser ses mon premier lemon et je sais pas trop écrire se genre de chose)

Il te porta jusqu'à la chambre là ou il retira ton pull faisant place à tok soutien-gorge rouge/noir il le retira délicatement ainsi que ton bas il te toucha de partout et commença à se déshabiller.

-t'es sur que tu le veut?

-j'ai pas fair tout ça pour que tu t'arrêtes sweetheart~

-hum,arrête tu m'excite~

-hum tétoie et fait.

Il entre en toi vous gémissiez tout deux il entra de plus en plus profiter en toi.

-hum~

-t'aime~?

-hum~oui~

Il retira sa parti et se met au dessus de toi.

-tu sais se qui te reste à faire chiro.

-oui~

Il était assis au bord du lit tu te metta parterre tu prit son membre et tu le met dans t'a bouche.

-hum~

Ensuite tu prend son membre dans t'es mais et tu fait des vas et vient tout en le léchant.

Je te sauverai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant