Cela fait maintenant 2ans que je suis en couple avec izana nous avons fait plusieurs fois des choses de couple et après plusieurs essais je suis tombé enceinte je suis maintenant a 6moi dans deux mois notre bébé allait enfin pouvoir naître.
Mes problèmes psychologiques étaient à présent derrière moi je vivais une vie parfaite.
Jusqu'à se fameux jour...
Nous sommes le mercredi 1er mai je suis avec izana dans l'appartement il pose sa tête sur mon ventre.
-tu imagine un mélange de toi et de moi notre enfant sera parfait un beau petit garçon.
-j'imagine oui!
Oui je suis enceinte d'un garçon nous avions déjà trouvé son nom « nao »n'est-ce pas parfait comme nom?
Nous le pensions...
Nous sommes le jeudi 2 mai izana et parti au tenjiku régler des affaires.
Quand t'a moi je suis parti me promener dans un parc.
Pdv takemichi*
Je doit les sauver sinon cela aura un grand impact sur le futur.
J'étais dans une ruelle quand tout d'un coup j'entendit une discussion c'était hanma et kisaki.
-le jeudi 22 mai izana et chiro mourront dans une affaire de gang et ses toi qui les tueras hanma.
-comme tu veut.
Takemichi avait ses deux mains sur sa bouche se retenant de crier.
Ils sont parti.
Le jeudi 22 mai le tenjiku vas se battre contre le toman et deux personnes en mourrons le roi et la reine du tenjiku.
Je led sauverai si je les sauves tout le monde sera sauvé.
Fin pdv takemichi*
Pdv izana*
Pfff la paperasse j'ai qu'une envie aller voir chiro et notre enfant...
Fin pdv izana*
Pdv chiro*
Humm nao arrête de me donner des coups tu sais que sa fait mal.
-je suis clairement folle de parler à mon ventre...
Fin pdv chiro*
Samedi 12 mai
Plus que 10 jours avant la bataille.
Tout le monde dans le tenjiku et t'exciter même izana à vrais dire j'espère qu'il lui arrivera rien.
Dimanche 22mai...
Le jour fatidiqueTout le tenjiku et près même izana il vient me faire un bisou sur la bouche et me dit à tout à l'heure ma reine~
-fait attention à toi izana!
-oui n'e t'en fait pas mon cœur je t'aime.
-moi aussi mon roi!
Izana était parti j'avais un très mauvais pressentiment comme une conne je me suis habillé en noir pour aller voir.
Je suis enfin arrivée des gens se batte d'autres son à terre ou gravement blessé.
Mais une chose et rester et restera dans ma mémoire c'était le corps de mon bien aimé au sol avec du sang au sol personne ne c'était rendu compte...
-iza-izana!!!!!
Tu parti en courant vers lui tout le monde se retourna vers toi tu te metta à terre près d'Izana pour voir si son cœur battait encore,
Il ne bat plus...
Tu pleura à chaude larme et même cria tout le monde était toujours arrêté.
Kakucho arriva encore choqué il se mit à pleurer ainsi que tout le tenjiku.
Soudain tu ressenti une douleur dans le ventre tu venais de te faire tirer dessus.
Tout le monde était sous le choque t'es deux frères se sont approchés de toi en pleure tu leurs caressa tout deux la joux ses comme sa que tu mourra..
~fin~
VOUS LISEZ
Je te sauverai
FanfictionIl était fait pour elle,elle était fait pour lui Comme quoi les contraires s'attirent Izanaxchiro Drogue,suicide,vulgarité,maladie Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez Je vous demande de ne pas recopier cette histoire