Je commença à désinfecter les plaît je l'entendait pousser des petits cris(je vous vois bande de coquins)les plaît était petite mais profonde.

Ensuite je lui met des bandages et des pansements et enfin je lui mit une petite crème anti douleur.

-tu m'as fait mal bordel!

-fallait pas se battre.

-t'a dit qu-

-rien rien.

Il se rapprocha de moi je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres.

-mais qu'est-ce-qu'est-ce tu fait?

-chut~

-je non!

Tu le poussa et tu courais dans la cuisine.

Je mais qu'est-ce qui lui apprit il était si proche mais pourquoi je sen un sentiment de culpabilité...Et surtout pourquoi j'en avais envie...?

Izana rentra dans la cuisine sans te jeter de regard il se lava les mains et il alla dans le salon pour sûrment rien foutre...

Tu alla dans le salon je sais ses toujours moi qui doit faire le premier pas mes la ses pour la bonne cause...

-izana?

-hum,tu veut quoi(feur)

-je voulais m'excuser et savoir se que vous alliez faire avant que je enfin vous voyez...

-hum,tu sais se que j'allais faire chiro j'allais t'embrasser....

-je-quoi-pourquoi ????

-ses évident idiote je t'aime...Mes apparemment ses pas réciproque.

-j'en ai vraiment donné l'impression...?

-oui pourquoi?

-je vous donnerai ma réponse demain avant que vous partiez.

-je-d'accord...!

Pdv izana*

C'était pas prévu que je tombe amoureux putain comment je peut être amoureux d'elle ses quoi se sentiment là ou tu veut la protéger la chérir vouloir toujours avec être elle est-ce l'amour où l'amitié...?

Je te sauverai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant