2 : Force..

50 8 3
                                    

Je me suis alors juré de leurs prouvés à quel point je peux être utile en tant que pilier et avec mon don..

Mitsuri Kanroji venait de se réveiller dans sa chambre rose de son domaine, pour le moment la jeune fille n'avait pas de vraie missions. Elle n'avait que très peu de dialogue avec les autres piliers cela la débousollait au fond d'elle car quand elle arrive dans le QG général ils rigolent, font des chamalleries ensemble sans vraiment l'intégré seul, Shinobu lui parle vraiment pour le moment.

Aujourd'hui allait être un jour meilleur se disait elle depuis qu'elle est pilière. Elle se lèva et s'habilla de son uniforme de pourfendeurs de couleur rose foncé puis elle mit son haori rose très clair par dessus ensuite la demoiselle se coiffa comme d'habitude. Elle regarda l'heure, il est plutôt tôt pour que quelqu'un se lève en se moment, 4:03 du matin. Mitsuri compte bien s'entrainer dans les jardin. Elle se dirigea en dehors de son domaine de l'amour après avoir mit ses chaussures. Elle commença à courir dans tout le jardin calmement en silence tout en fronçant légèrement les sourcils. Mitsuri croisa la petite kanao qui aidait les autres filles du domaine du papillons à étendre le lingue. Elle se fit par la suite un enchaînement intense pour son entrainement jusqu'à 6:57 du matin où là, les autres piliers commencèrent à se réveiller.

« Pourquoi tu t'entraine tôt ? Tu n'as pas de mission pour le moment non ? » dit une voix dans son dos

Mitsuri sursauta en criant avant de se retourna en se raclant la gorge

« Oh.. Obanai-san » dit elle doucement en rougissant d'embarras

« Alors ? Pourquoi tu t'entraine Kanroji-san » dit Iguro Obanai sans réel expression

« Je m'entraîne.. Je m'entraîne pour vous prouver que je ne suis pas inutile ! Je mérite d'être pilier et je vais vous montrer que l'amour à sa place dans le combat contre les démons » Dit elle de manière déterminée avec la tête haute.

« Si tu le dis mais personnellement.. L'amour n'a pas sa place contre les démons. Sa te dis de s'entrainer ensemble vu que j'aimerais le faire. » Iguro parla froidement en la fixant comme à son habitude

« D-d'accod Obanai-san je te suis » Dit elle en souriant gentiment.

Ainsi les deux piliers se firent un entrainement musclés dès le matin. Entre temps ils s'étaient mis d'accord pour quelques séance d'entrainement ensemble plus tard. C'est alors que le corbeau de Mitsuri se mit à crier

« Roaa ! Sud-ouest ! Deux villages sont pratiquement détruit roaa ! On soupcion un démon plus fort que les intermidiaire voir une lune démoniaque. Rendez vous avec Rengoku là bas ! » Et le corbeau parti tranquillement dans un sac de voyage.

Mitsuri quitta donc Iguro pour voir les détails avec Rengoku-san qui est d'ailleurs très décontracté et souriant. Les deux piliers se mettent en route après avoir préparé tous ce dont ils ont besoin

[Pdv Iguro Obanai]

Au moins.. Cette fille ne m'embêteras plus à crier et sauter partout avec ses joues rouge. Kubaramaru ma serré tout le long où je lui parlais cela me rassure grandement.

Il vient petit déjeuner en silence en compagnie des autres excepté Kanroji-san et Rengoku-san. Ils ne seront probablement pas là pendant quelques jours voir semaines. Iguro après avoir manger dans son domaine il aida des petits pourfendeurs à s'entrainer bien sûr seulement les garçons. Car bon.. Il a horreur des filles maintenant à cause d'elles- sa famille constituer de femme uniquement et un démon reptilien. Il en vu des horreurs petit.

Quelques semaines plus tard
Kanroji-san et Rengoku-san sont revenu avec de légères blessures superficielle. Kanroji à l'air déçu ? Peu importe ce n'est pas mon problème à moi. Il se percha à son arbre favoris du grand jardin du temple et admirait le ciel en silence réfléchissant grandement.

« Obanaiiii-sannn ! Où es tu ? » dit une voix jiovale et féminine.

Iguro la reconnu sans grande difficulté car seule Kanroji avait ce timbre de voix. Il soupira ennuyer, ne devait-elle pas se reposer après son combat ? Il fallait qu'elle l'embête super.

[Enjoy, j'ai plus d'inspi là mais commentez, votez, sa me fait plaisir]

[ L'amour comme à la guerre ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant