4 : À genoux

39 8 3
                                    

Mitsuri revenait tout juste d'une mission aisée qui lui avait fallu pour la terminer tout juste un mois pour le déplacement. Aujourd'hui le grand maître avait appeler les piliers pour une réunion importante concernant des pourfendeurs spécialement 1 qui avait quelque chose de spécial avec lui. La demoiselle soupira tout en s'étirant grandement faisant craquer certaine parties de son corps très souple. Le pilier de l'amour marcha dans les couloirs du grand temple, elle allait rejoindre les autres pour un déjeuner fort copieux avant de se charger du pourfendeur qui doit être jugé. Obanai-san était assit en retrait mais ne mangeait rien comme à son habitude. Jamais la demoiselle l'avait vu se nourrir devant tout le monde.

Mitsuri Kanroji se décida donc de s'assoir à côté de celui-ci avait son plus beau sourire, il faut dire qu'elle ne peut s'empêcher de venir à lui malgrès ses minuscules grimaces qu'elle repérait parfois d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi il grimaçait quand elle lui parlait et cela lui serra son coeur aussi pur que de l'air de montagne.

« Salut Obanai-san ! Comment vas-tu ? » dit elle avec son sourire d'ange tout en le fixant.

« Bonjour Kanroji-san-.. Je vais bien j'imagine.. Et. Toi ? » dit il un peu crisper. Kabaramaru s'enroula un peu plus autour de son cou.

« Je voudrais te dire que ton serpent est trop choupinou !!! » elle se tortille en rougissant comme à son habitude avec un sourir plus timide.

« Oh.. Heu tu le trouve vraiment mignon ? » dit il intrigué pour une fois

Mitsuri vient engloutir un premier bol de ramen avec de l'oeuf dedans et parla la bouche pleine.

« Pourchoi je mentiraich.. Chest la véritée » dit elle avec un grand sourire.

Iguro Obanai se met à resentir une douce chaleur dans sa cage toracique tout en observant mitéculeusement les traits de son visage. Il était intrigué de sa personne, comment une femme comme elle pouvait devenir une pourfendeuse. Elle n'aime pas tuer, elle vit avec ses émotions de manière forte. Iguro l'admira juste pour sa qualité de resentir encore des émotions pour le moment le seul défaut que la demoiselle avait était de se dénigrer.

« Hé toi. Oui toi le pilier de l'amour. Arrête de macher la bouche ouverte c'est désagréable pour les autres » dit le pilier de l'eau fraichement revenu de sa mission.

Iguro fronçait les sourcils en regardant Tomioka parler à Kanroji-san comme ça mais après tout il ne savait peut être pas que la demoiselle était une hypersensible, il dévia son regard de Tomioka pour observer Kanroji qui est devenue tendue et crisper le regard dans son troisième bol de ramen elle avait l'air triste et nostalgique.

« C-Compris.. » dit elle à voix basse

Tomioka fit un mini sourire en coin avant de se prendre une baffe par Shinobu Kocho qui gardait son sourir effrayant. Iguro la craignait un peu.

« Ara ara~ Tomioka.. Il faut parler mieux aux femmes c'est pas comme ça que quelqu'un t'aimeras ! » Dit le pilier de l'insecte avec son fidèle sourire.

« Tchh.. Laisse moi Kocho. » dit il froidement

« Alors.. Dit lui pardon, à genoux comme un vrai homme devant une femme en pleure. » dit elle assez jiovalement contre le ton de Tomioka.

« Non Shinobu.. Ça va tu peux le laisser.. » dit Mitsuri en relèvant sa tête triste avec un sourire des plus troublant.

Iguro, lui, observa la scène en silence et haussa un sourcils en se demandant pourquoi son coeur se sert devant ce genre de scène. Surtout qu'il s'en fichait pas mal lorsqu'une demoiselle pleurait devant lui. Lors de la fin du repas, les piliers se dirigent vers le jardin où le maître et ses filles les attendent actuellement. Tout les piliers s'agenouillèrent devant le maître en signe de respect. Iguro monta sur son arbre préféré et observa l'arriver de deux pourfendeurs nettoyeurs que Shinobu contrôle. Misturi rougit un peu en voyant le garçon endormis mais elle n'avait pas la tête à faire des commentaires sur ce qu'elle trouve attirant. Le jeune pourfendeurs se réveilla à cause de la gifle qu'infligea la pourfendeuse de nettoyage.

« Bienvenue Tanjiro Kamado à ton procès.. » déclare le maître avec un sourire serrain et chaleureux.

S'en suit de long dialogue pour ou contre le jeune homme qui détenait un démon dans sa boîte. Et le pilier de l'eau le savait, Giyuu Tomioka ne niait pas. Mais Iguro, Shinobu ainsi que Sanemi veulent que le général des pourfendeur soit puni ainsi que le garçon. Heureusement pour le final de son procès, Nezuko Kamado n'est pas une menace de leurs propre yeux les piliers ont vu que la demone ne mangeait pas ou n'avait pas envie du sang de Sanemi-san.

Après le procès les piliers retournèrent à leurs domaines sauf Mitsuri-san et Iguro-san. Le jeune homme avait attraper le poignet de la pourfendeuse qui n'avait toujours pas dit un mot. Il fut surpris de lui même de cette action. Mitsuri regardait la main du pilier du serpent la retenir de partir et le regarda dans les yeux de manière intrigué.

« N'écoute jamais face de poulpe Kanroji-san. Il est un chaton abandonné c'est pour ça. Alors ne fait plus cette tête. Tu es plus forte que ses mots » dit il soudainement quand soudain-..

[ Enjoy :))) 870 mots, commentez, votez sa me feras plaisir ]

[ L'amour comme à la guerre ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant