7: Punition

48 7 9
                                    

La jeune femme baissa un instant son regard un peu vexer qu'on lui fasse des reproche, elle voulait juste bien faire. Elle serra son katana avec sa force. Iguro la voyait faire et n'en reste pas moins fâché mais il se radouci un peu quand même.

“ – Je voulais juste bien faire Obanai.. ? ” dit elle avec une petite voix toujours contre son dos en respirant doucement.

Il savait bien que la demoiselle voulait bien faire mais au point de ne pas réveiller les autres pour une mission importante, elle aurait très bien pu se faire tuer si c'était un démon plus fort encore ou même une lune inférieur ou supérieur. La démone observait le nouveau pourfendeur venu dans le combat, elle se mit à ricaner.

“ – Ah ! Enfin quelqu'un qui à l'air fort ! En plus l'autre elle était ennuyeuse à combattre. ” dit la démone sans scrupule.

Iguro fronçait les sourcils à ses dires en sentant Mitsuri tirer un peu sur son haori, il savait que les reproches et le rabaissement rongeait le coeur de la pourfendeuse qui est très susceptible. Il sorti son katana de son foureau et chuchota à celle-ci.

“ – Kanroji te reste t-il de la force pour un combat en duo ? ” demanda t-il la regardant du coin de l'oeil.

“ – oui un peu.. ” disa t-elle en se redressant sur le dos de celui-ci.

L'un était rapide, l'autre très forte alors cela les avantageait de faire un combats en duo. Soudain le pilier du serpent courru vers la démone, toujours en portant le pilier de l'amour sur son dos. Les deux avec le sabre en main ils vinrent utiliser leur souffle pour couper les bras et jambes du démon.

“ – Souffle du serpent ! Troisième mouvement : crocs venimeux ! ” dit le pourfendeur en coupant les jambes du démon.

“ – Souffle de l'amour ! Quatrième mouvement : Petillement adorable ! ” dit la pourfendeuse qui coupait ses bras.

Iguro les fit reculer, la démone enrage et  tombe au sol, elle devra mettre du temps avant de se regénérée. Mitsuri descendit du dos de Obanai et s'approcha du démon assez calmement pour sauter haut dans le ciel au dessus du démon et de dire.

“ – Souffle de l'amour ! Premier mouvement : larme d'amour ! ” dit elle en s'abattant sur la démone qui arrivait à lui griffer le visage en faisant repousser son bras avant de se faire couper la tête.

Mais cet abattement est doux et chaleureux, la démone ne comprend pas et hurla avant de se désintégrer. Iguro regarda Mitsuri attérir avant de toucher son nez qui saigne, elle souffla. La pourfendeuse se retourna vers les cendre de la tête et le corps se désintègre à son tour.

“ – Désolé.. Repose en paix j'espère.. ” dit elle avec une mine triste, elle alla ramasser une fleur sauvage et de la poser sur les cendres.

Iguro se raprocha de la demoiselle avec un regard froid quand la demoiselle déposa cette fleur, il l'observa de dos, encore une fois sa beauté le troubla.

“ – Pourquoi tu fais ça. Elle était impur. ” dit il.

Elle se relèva lentement avant de se tourner vers celui ci avec un air affligé.

“ – Elle l'est devenue, avec ou sans son accord. Elle a ressentie des choses humaine avant de devenir démons. C'est pour ça que je n'aime pas tuer ces créatures, ils ont été nous et nous, nous les tuons comme dans une chaîne animal. Je suis pilier car le maître m'a dit que ma compassion sauverais tous.. Mais je doute de celà maintenant, alors je les tue en douceur. ” dit elle avec mélancolie dans sa voix en regardant le jeune homme.

Ce qui le troubla était son âme si innocente et si pur comparé à lui, il avait les yeux qui brillait à son discours tout aussi triste. Elle se rabaissait elle même voilà pourquoi elle prend ce discour selon lui alors que tout son être ressemble à un ange bienveillant. Il lui fit les gros yeux avant d'appuyer sur son épaule avec sa force à lui. Il avait froncé les sourcils.

“ – Tu arrête de dire des conneries comme ça ! Tu m'énerve quand tu fais ça au plus au point ! Tu es géniale regarde la vérité en face bordel ! ”

Elle ressentie la force du jeune homme s'appuyer sur son épaule puis elle le dévisagea calmement ne comprenant pas du tout ce que lui passait par la tête de la trouver géniale. Le pilier du serpent se mit à la pousser et la secouer en lui disant des choses gentils mais plus il continuait de la pousser en la complimentant de ses qualitées de pilier, plus la demoiselle avec les yeux qui brillait voulant pleurer. Elle se retrouva contre le pied d'une montagne en commençant à lâcher des larmes. Le pourfendeur la regardait avant que celle ci est les jambes qui lâche en pleurant de plus belle à ses pieds, il vient par la suite de lâcher son épaule pour la porter dans ses bras comme une princesse pendant qu'elle pleurait dans son cou toute fragile dans ses bras.

Trop concentré pour savoir ce passait pendant qu'elle pleurait, Obanai marchait en direction de l'auberge pour la ramener dans la cuisine de celle ci. Connaissant la seule faiblesse de la pourfendeuse quand elle était triste, il la fait s'assoir sur un tabouret et fouilla les placards sortant du thé vert et des gâteau. Il infusa le thé en silence, elle avait cesser de pleurer mais elle était prise par des frisons après avoir pleurer. Il lui donna les gâteaux et servit le thé, il était avenant envers elle pour cette fin de nuit et cela la touchait beaucoup cela faisait longtemps que personne à par le pilier de la flamme la rassurait de plus il lui parlait à nouveau. Elle se mit à manger les gâteaux pendant que Iguro parti chercher une trousse de soin, il revient avec et commença à nettoyer les plaies.

“ – Je te le dis. Tu vas être puni après pour ne pas nous avoir prévenus. ” dit il calmement ne voulant pas la pertuber pendant qu'elle mangeait en nettoyant son nez.

“ – Quel sera ma punition ?-..” demanda t-elle un peu stresser avec ses yeux rougis par les larmes.

“ – Tu seras obliger de m'assister dans mes missions pendant 2 mois. Je te veux à l'oeil. ” dit il en mettant des pansements à sa collègue.

“ – Bien, à vos ordre..Iguro Obanai. ” dit elle en terminant les gâteaux en retrouvant un sourir avant de boire tous deux le thé.

[ L'amour comme à la guerre ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant