Le jeune homme s'était éloigé de Mitsuri et malheureusement il y arrivait difficilement, il l'évitait c'était un fait. Mais 7 mois plus tard en lui adressant quelque fois la parole sans plus, aujourd'hui le grand maître avait appelé le pilier de la flamme, de l'amour, du vent et du serpent pour une mission en commun. La jeune femme était hrureuse de revoir le pilier du serpent ainsi que de faire une mission avec son ancien mentor, le pilier de la flamme.
Pour le pilier du serpent nommé Iguro Obanai était mitigé entre la joie de refaire équipe avec son ancien mentor, le pilier du vent et de stresser par rapport à Mitsuri Kanroji qui participera à la mission, il a peur de flancher face à elle, surtout qu'il se sent principalement dégoûter de son propre comportement et il était un peu apaiser avec la demoiselle. Et cela lui faisait attrocement peur de ce sentiment jamais ressenti au paravant avec une femme.
— " Bonjour, mes chers enfants. Je vous convoque aujourd'hui. Pour une mission d'infiltration et d'observation dans un village reculer où de plus en plus de personnes retrouvent des doigts dans des poubelles. " dit le grand maître avec une voix assez inquiète.
— " Bien maître, où est le village ? " dit Sanemi Shinazugawa, le pilier du vent.
— " Au Nord-Est, mettez vous en route dès vos affaires prête " dit il en souriant.
— " Bien. Bonne journée maître " tout les quatre allèrent préparé leurs affaires.
Ils se retrouvèrent devant le temple pour partir. La jeune demoiselle marchait en silence tenantson katana en regardant les piliers qui l'accompagnait surtout un certain pilier avec un serpent qui parlait avec son ancien mentor, quant à elle, elle observait son ex mentor, Kyojuro-san, le pilier de la flamme. Elle engagea la conversation avec celui-ci.
— " Rengoku-san, comment te sens-tu pour cette mission à plusieurs ? " dit elle en souriant et rougissant un peu comme à son habitude.
— " Bien, Mitsuri-san et toi prête à tuer des démons ? "
La pourfendeuse se sentie un peu honteuse car malgrès que Rengoku-san soit au courrant que la demoiselle n'est jamais heureuse de tuer des démons.
— " Un peu, je dois dire mais j'essayerais de sourire quelques fois " dit elle peu sûr d'elle-même.
— " Sa se comprend tant fait pas. " dit il tout gentiment en ressentant de l'empathie pour elle.
Les quatre piliers marchèrent comme cela pendant deux-trois jours, bien entendu parlant de la mission et plagnifiant un plan entre temps avec les autres tout en tuant des démons en chemin, ils s'arrêtèrent à une maison des glycines. La pourfendeuse entra et mit des pentoufle avant d'aller dans sa chambre habituel loins des trois autres garçons, elle laissa son katana sur son lit et prit un kimono rose clair et violet foncé. Elle se détacha les cheveux puis se dirigea vers le grand bain commun chaud grâce à l'eau de source. Une fois là bas elle se glissa dans le bain en soupirant d'aise, sauf que, le pilier du serpent était enfin arriver une serviette autour de la taille avant de voir le kimono rose de Mitsuri sur le porte serviette. Il soupira enlevant sa serviette et alla à l'autre bout du grand bain nu mais à la porter de vu de notre pourfendeuse. Mais sans le faire exprès il observa Mitsuri un coup avant de détourner le regard en rougissant avant de faire des signes de négation pour s'arrêter de rêver de sa collègue de façon indescente. La demoiselle vint le remarquer et remercie le grand bain de faire de la bué pour cacher le bas de leurs corps dans l'eau transparente en rougissant. Elle se pressa de se nettoyer, puis se leva, dévoilant son dos de femme muscler mais éfféminer toujours ainsi que ses fesses que le jeune homme ne manqua pas d'y laisser ses yeux en rougissant de plus belle. Elle sortie de la pièce avec son kimono sur elle tout en séchant ses cheveux long et mouillés en chantonnant dans les couloirs. Arriver dans sa chambre, elle se glissa le long de son lit en soupirant la tête rouge comme une surchauffe en repensant à Obanai-san dans le bain commun. Elle regarda le plafond en bois une fois son visage passer de ses émotions.
Elle sourit puis pensa à ses mariages arrangé qui ont échoué à cause "d'elle" elle baissa les yeux.
— " Nan.. Pense pas à ça.. C'est mal ? "
Elle se tripota les doigts inquiète encore une fois en pensant à ce que les autres femmes pense d'elle. Elle se leva et se mit dans son lit pour dormir tranquillement, le sommeil léger.
Une fois la nuit bien tardive la pourfendeuse se sentie prise d'inquiétude grandissante au point de se réveiller pour ensuite prendre son katana par instinct s'accrochant à celui-ci comme sa propre âme à protèger. Elle mit son uniforme ni une ni deux et sauta par la fenêtre pour attérir lourdement sur le sol de terre en utilisant toute sa force dans ses jambes pour bien attérir. Elle se mit à courir dans le village guider par son instinct les yeux brillant d'une peur immense en se rapprochant de là où se passait le terrible incident. La général une fois arriver devant la scène ignoble elle voyait une jeune mariée dans sa tenue d'après mariée entrain de pleurer en voyant le démon féminin d'une peau pâle un peu rosé avec des marque de coeur noir sur sa peau. Ses cheveux rose fluo était attacher en chignon comme la coiffure traditionnel d'une future mariée. Elle était là, à dévorer l'époux de celle-ci avant de lever la tête et de fudroyer du regard la pourfendeuse de rang élevé. Elle se redressa et Mirsuri serra son katana du bout des doigts en se tenant prête à un combats.
— " Tien.. Une sale fille à mariée qui se prend pour un homme. Pathétique " elle se mit à rire avec un rire très hautain en la regardant de haut.
— " J'espère que tu parle de toi quand tu dis sale. " elle lui sourit de manière innocente en sortant son katana rose souple comme sa maîtresse.
— " Tu te regarde trop dans un miroir en oubliant tes défauts sale narcissique. " elle grogna en fronçant les sourcils avant de se précipité vers elle les bras tendu avec ses long ongles rose et noir.
Ce que Mitsuri esquiva de justesse en faisant l'araigné au sol, donnant par la même occasion un coup de katana dans le ventre de la démone.
Pendant ce temps.. Un serpent blanc est aller réveillé son meilleur ami inquièt ayant fait le tour de toute les chambres et ne trouvant pas le pilier de l'amour. Iguro se réveilla en sentant son ami le lècher le visage, il se lèva haussant un sourcil intrigué tout en se redressant regardant par la même occasion la fenêtre. Voyant qu'il faisait encore nuit, il regarda son ami. Avant de regarder par la fenêtre et que le serpent se glisse autour de son cou pour siffler à l'oreille du général quelque chose. Comprenant ce que lui disait l'animal, il se changea assez vite et sorti de la maison pour courrir dans la ville à la recherche de sa collègue. Une fois proche il entendit les échos du combat et se rapprocha en sortant son katana gris-blanc. Il découvrit donc Mitsuri avec pleins d'égratinures et le démon qui semble coriace pour le moment.
Il fronçait les sourcils en regardant Kanroji qui avait sans doute foncer tête baisser sans réveiller les autres prise de cour par ses sentiments. Il vient donc la porter sur son dos et contrer une attaque.
— " Kanroji-san vous auriez pu nous réveiller ! À que diable pensez vous en affrontant tête baisser contre un mur ! " dit il d'un ton sévère.
VOUS LISEZ
[ L'amour comme à la guerre ]
Fanficdemon slayer fanfiction :) donc les personnage ne m'apartienne pas. Obamitsu fanfic personnage présent : les piliers Tanjiro, Nezuko Zenistu Inosuke Muzan et les demons maybe oc je sais pas