J'ai passé l'après midi seule, Daryl est parti avec des nouveaux pour leur apprendre à chasser.
Je n'arrêtais pas de penser au fait que je devais apprendre à ma soeur que j'avais tuée toute notre famille pour que je survive. J'ai peur de sa réaction même si je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir fait et qu'elle me dira "au moins ils reposent en paix maintenant" j'ai quand même une grosse appréhension. Le chasseur a réussi à me faire une raison, je savais très bien qu'il avait raison, après tout il avait raison sur tout.
Je soupire et une petite boule de poils me fait sortir de mes pensées en se couchant et ronronnant hyper fort contre moi.
Cam: T'as de la chance d'être un chat. T'as pas besoin de te poser des questions toi. Tu vis au jour le jour, tu dors, tu manges. La belle vie quoi!
Elle me regarde pendant que je lui parle et s'endort contre moi.
Daryl: Alors comme ça on parle à l'oreille des animaux ?
Cam: C'est toujours mieux que les rôdeurs..
Daryl: T'es encore anxieuse toi
Cam: Ça se voit tant que ça ?
Daryl: Ouais, écoute.. il ferme la porte du camping-car et s'agenouille près de moi. Elle t'en voudra pas, tu le sais. Alors arrête de stresser pour rien. Le mieux c'est que t'ailles lui parler maintenant Camille.
Cam: Mmh.. okay, garde la petite avec toi
Daryl: Comme-ci j'avais le choix
Cam: Roh arrête, tu l'aimes trop dis-je en lui passant Espoir
Daryl: Plutôt sa mère qui m'aime trop ouais
Cam: Jamais de la vie
Daryl: T'sur de toi? Il affiche un air taquin sur son visage. Je hoche la tête simplement en avançant jusqu'à la porte mais Daryl est bien plus vif que moi. Il pose Espoir sur le lit. La pauvre elle qui voulais juste dormir se retrouve à se faire voyager un peu partout. Au moment ou j'ouvre la porte, il m'attrape, claque la porte en un coup de pied et me porte comme un sac a patate jusqu'au lit où il me jette. Il met tout son poids sur moi en m'empêchant de bouger. Parce que bon bien évidemment j'ai beau avoir de la force mais Daryl pèse quand même.Cam: Euh.. c'est pas toi qui voulait que je parte ?
Daryl: Toujours sur ?Je hoche encore la tête, j'avoue que j'aime bien le provoquer. Ses mains se mettent sur chaque côté de ma taille et commence à me faire des chatouilles.
Cam: DARYL STOP !!
Je n'arrête pas de rire, l'enfoiré il sait très bien que c'est la pire chose a faire. Il en profite bien ce con. Au bout de quelques secondes qui me semble être des minutes il s'arrête et me regarde dans les yeux en approchant son visage du mien. Il est dur le point de m'embrasser mais il s'arrête à quelques centimètres de mes lèvres et reprend.
Daryl: J'attends toujours. Son sourire en coin reviens, l'enfoiré ! Pour de la torture c'est de la torture.
Cam: T'es un gamin tu le sais ça ?
Daryl : Et je peux continuer longtemps comme çaIl m'embrasse sur le coin de mes lèvres, ensuite sur la joue et il termine sa course sur mon cou ou une énorme vague de frissons se font remarquer.
Daryl: Je te fait de l'effet on dirait.. il arque un sourcil en me regardant.
Cam: Un peu, mais j'suis pas à mon max laDaryl souri, il écarte mes jambes et se positionne entre elles. Un regard de prédateur se lit sur son visage ceux qui a le don de me donner des centaines de papillons dans le ventre.
Daryl: Et la je te fait toujours un peu d'effet la rousse?
Je secoue la tête en riant. Je tend mon bras vers le col de sa chemise et on s'embrasse passionnément. D'une main experte il enlève mon haut et mon soutif d'un trait. Ses lèvres s'écartent des miennes pour aller en direction même de mes seins. Un rale de plaisir se fait entendre de nos deux côtés. Je passe la main dans ses cheveux tout en l'incitant à aller plus loin. Au bout d'un moment il décide de poser ses mains au bas de mon dos et de ne plus rien faire.
Daryl: Alors ? Toujours un peu d'effet ?
Cam: T'es con. Je souri et l'embrasse dans le cou en lui laissant un petit suçon et lui souffle dans l'oreille. Je t'aime Daryl Dixon.
Daryl: Je t'aime aussi la rousse.Après cette phrase il emprisonne de nouveau mes lèvres avec plus de vivacité, il se couche à nouveau sur moi laissant mon torse sous ses yeux. Il embrasse mon ventre et déboutonne mon jean tout en le glissant jusqu'en bas de mes jambes accompagné de ma culotte, ensuite il enlève son jean ainsi que son boxer et se place à nouveau entre mes jambes, il prend mes mains dans les siennes en laissant nos doigts s'entremêler ensemble en les plaçant de chaque côtés de mon visage. Il m'embrasse à nouveau.
Daryl: T'es prête ?
En simple réponse j'hoche la tête. En un coup nous faisons plus qu'un.
VOUS LISEZ
La cam de Dixon
ActionSalut, c'est moi Camille. Cam pour ceux qui veulent, j'suis rousse, j'ai 25 ans, 1m60. suite à mon appart qui était infesté de rôdeurs j'ai du le quitter accompagnée par mon chat de compagnie. Quand j'arrive dans le groupe de Rick. (Je précise que...