Le lendemain matin Lyssana n'a pas arrêter de me poser des questions de où était son père. Sans aucune réponse je lui dit qu'il reviendra dans la soirée même si je ne pense pas que ce soit le cas. En attendant je joue avec elle et le chat, bien évidemment le chien a suivi Daryl au moins je sais qu'en cas de pépin il sera là pour le protéger.
Lyssana: Papa va revenir ?
Cam: Bien évidemment pourquoi tu me demandes ça Lyli?
Lyssana: Avec les dépeceurs dehors j'ai peur maman.
Cam: Eh viens la. Je la prend par les épaules et la colle contre moi. Papa est fort il reviendra avec tout le monde. Personne ne peut le battre.
Lyssana: Même pas toi ?
Cam: Si bien sûr que moi je le bat. Y'a que moi d'ailleurs qui le peut. Je lui caresse les cheveux et la regarde en souriant
Lyssana: Je suis sur que je peux le battre aussi
Cam: oh mais oui j'ai pas de doute la dessus. Tu sais quoi tu montreras toute ta force à papa quand il reviendra !
Lyssana: Oui !Deux nuits entières sont passées sans aucune nouvelles de leurs parts, l'inquiétude commence a me monter, j'essaie par dessus tout de ne rien montrer à lyli mais c'est dur et si il ne revient jamais ?
J'essuie doucement les quelques larmes qui coulent en un revers de main et me motive à aller chasser, nos réserves sont maigres et tout ce brouhaha a fait fuir une bonne partie des animaux. A mon arrivée devant les portes Lyssana court jusqu'à moi avec son arc.
Lyssana: Je peux venir avec toi ?
Cam: D'accord mais tu restes bien avec moi et tu fais ce que je te dis ok? Elle hoche la tête et marche à mes côtés.
Tara: Vous faites attention là bas. Si jamais y'a quelque chose vous rentrez vous ne vous mettez pas en danger
Cam: Y'a ma fille y'a aucun risque la dessus. On reviendra vite.À peine sorti que Connie et Daryl sont de retour sans Henry. Lyssana n'attend pas et court vers son père qui lui s'accroupit pour la porter tout en marchant vers moi.
Cam: Alors?
Daryl: On l'a ramené au royaume.
Cam: Et Lydia?
Daryl: Avec lui. J'écarquille les yeux en n'en croyant pas un seul mot. Connie me tapote l'épaule et me montre ce qu'elle a écrit.
Connie: "elle veux vivre comme nous, laisse lui une chance"
Cam: Alpha va revenir vous le savez ça ? On va en subir les conséquences.
Connie: "ensemble on peut s'en sortir"
Cam: J'espère. Bon on y va lyli?
Daryl: ou?
Cam: Je compte allais chasser on a plus rien dans la réserve. Et vu que les potes à cette fameuse Lydia sont venu y'a plus trop d'animaux autour.
Daryl: Camille commence pas s'te plait.
Cam: On en parlera plus tard. Mais en tout cas j'suis enfin contente que tu rentres. Il me regarde de haut en bas en souriant et viens m'embrasser.
Lyli: Oh beurk
Cam: Tu diras pas ça quand t'auras un ou une petite amie mon chat.
Lyli: J'en aurai jamais.
Daryl: Ouais c'est bien ça
Cam: Bon faut y aller.
Lyli; Je veux rester avec papa maintenant.
Cam: Lâcheuse. Je lui tire la langue et viens l'embrasser sur le front. Occupe toi bien de lui.
Lyli: Promis.
Daryl: Attend t'y vas pas seule. J'entends quelqu'un courir et s'arrêter à notre niveau.
Magna: C'est bon je vais avec elle. T'inquiète pas.
Cam: Voilà j'suis plus seule. À tout à l'heure.Et nous voilà partis sous les yeux de Daryl pas très rassuré.
Désolée pour cette longue attente j'ai eu pas mal de problèmes mais je revient petit à petit !
VOUS LISEZ
La cam de Dixon
AcciónSalut, c'est moi Camille. Cam pour ceux qui veulent, j'suis rousse, j'ai 25 ans, 1m60. suite à mon appart qui était infesté de rôdeurs j'ai du le quitter accompagnée par mon chat de compagnie. Quand j'arrive dans le groupe de Rick. (Je précise que...