La cérémonie de Jesus vient de se terminer, tout les habitants sont tristes et apeurés de ces nouveaux ennemis. La plupart des personnes sont déjà partis pour retourner à leurs occupations comme ci rien ne c'était passé, sûrement une façon de leur part d'oublier ce qui ce passe. Nous décidons à notre tour de partir, jusqu'à ce que j'aperçois Aaron tout seul devant sa tombe.
Cam: Je vais aller le voir, Daryl tu peux prendre gracie avec vous ? Amène là directement chez nous.
Daryl: Ouais ça marche. Je fait quelques pas jusqu'à ce que Daryl me rattrape. Invite le à la maison ce soir, faut pas qu'il reste seul, surtout pas après ça. J'hoche la tête et part voir Aaron.Je pose ma main sur son épaule, un long silence fait rage.
Aaron: On commençait tout juste à créer notre histoire. A croire que l'amour c'est pas pour moi dans ce monde, à chaque fois on me prend ceux que j'aime.
Cam: Il va énormément nous manquer, c'était notre petit rayon de soleil ici. Il veillera toujours sur toi Aaron, n'importe où ou tu seras il sera là haut et ici. Je prend sa main et la place sur son cœur. On va le venger et tous les tuer.
Aaron: Il faut que je reste fort pour Gracie. Elle a besoin de moi.
Cam: Et toi d'elle. Viens chez nous, il faut pas que tu restes seul.
Aaron: Je viendrai ce soir, je vais rester un peu ici. Je lui sourit.
Cam: Gracie et avec Lyssana, on pense que ce serai bon pour elles de jouer ensemble pour penser à autre chose.
Aaron: Merci, pour tout ce que vous faites pour nous.
Cam: Nous remercie pas, on est une famille c'est normal. Tu pourras toujours compter sur nous.Je lui sourit timidement et repart a la maison pour préparer le dîner, des lasagnes simple efficace. La soirée se passe plutôt bien, nous nous efforçons a sourire et surtout à rire pour qu'Aaron évite d'y penser. A 22h il décide de partir avec Grace, il nous a à nouveau remercier, nous le regardons partir les larmes aux yeux mains dans la main avec sa fille. Nous débarrassons la table sans un bruit, Lyli vient nous faire un bisou et monte pour aller dormir avec le chat et le chien qui la suit derrière elle. Je viens me loger dans les bras de Daryl, pendant un long moment nous restons comme ça au milieu du salon. Après cette dure journée nous décidons de faire la vaisselle demain, la motivation n'y est plus. Nous montons dans notre chambre se mettre en pyjama et dormir pour de bon dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
La cam de Dixon
AcciónSalut, c'est moi Camille. Cam pour ceux qui veulent, j'suis rousse, j'ai 25 ans, 1m60. suite à mon appart qui était infesté de rôdeurs j'ai du le quitter accompagnée par mon chat de compagnie. Quand j'arrive dans le groupe de Rick. (Je précise que...