Passage 🔞
Le lendemain on se réveille avec une bonne odeur de gaufres, Carol en avait préparé pour tout le groupe. On c'était tous unis autour d'une table. On était enfin sortis de ce cauchemar. Toutes les choses qui ce sont passées sont loins derrière nous. Avec Daryl on a décidés de se prendre la maison juste à coter de celle de Rick avec Carol, Michonne et Tara. Les jours passèrent et quelques vérités d'Alexandria commençaient à éclater.
Le seul médecin sans compter Hershel, tabassé sa femme et ses gosses, Deanna était au courant de tout ça mais "c'est notre seul médecin mis à part votre ami, on ne peut pas prendre le risque de le perdre" cela était ses mots. Rick était fou de rage, il voulait en finir de toutes ces histoires.. Alors il décide d'affronter le groupe d'Alexandria pour enfin avoir le contrôle de cette ville. Il nous avait tous regroupés dans une même maison pour parler de leur sort.
Cam: Mais on peut pas faire ça ! Prendre le contrôle !? Deanna nous a carrément ouvert ses portes les bras ouverts! Elle savait rien de nous mais elle nous a quand même recueillit et toi tu veux leur faire ça ? Un coup dans leur dos en prenant le risque de tous nous faire virer de cet endroit ?!!!
Tout le monde était sous le choque, personne m'avait vu en colère comme ça. J'etait du genre pacifiste a toujours vouloir la paix et en disant que s'énerver ne servait à rien.
Rick: J'sais bien ce qu'on compte perdre mais ils ne savent pas se battre, ils n'ont aucune idée de ce qui ce passe dehors.
Daryl: Y'a aucun garde a l'entrée.
Glenn: Ce qui en conclut que des étrangers ou des rôdeurs peuvent rentrer sans le moindre soucis..
Cam: Fait ce que tu veux Rick mais compte pas sur moi pour ça. Je sort énerver de la maison pour rejoindre la mienne.Je monte directement dans la chambre que je partage avec le chasseur et m'assoit sur le lit. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre, Daryl la referme aussitôt et la ferme à clé.
Daryl: Hey..
Cam: Si c'est pour me parler de Rick tu perds ton temps
Daryl: Non, je voulais juste voir si t'étais encore énervée. Mais je crois que c'est encore le cas.Il s'assoit à coter de moi et m'embrasse le cou.
Daryl: Ça va aller d'accord ? Il continue ses baisers et me fit coucher sur le lit. Je savais très bien qu'a ce moment là on allait passer un agréable moment..
Il se met debout pour enlever sa chemise tandis qu'à ce moment là j'etait déjà en sous vêtement. Je mettais défait d'eux en quelques secondes.. Daryl se penche sur moi et m'embrasse intensément , il passe ses mains sur mes courbes, mes mains caressait son dos nu. Je ne pensais pas qu'il allait me laisser toucher son dos, mis à part quelques grognement de sa part il me laisse parcourir ses cicatrices.. Daryl passe ses mains des deux coter de mon visage et m'embrasse tout en descendant sur mon cou, ma poitrine, mon ventre, et il s'arrête sur ses genoux entre mes jambes
Daryl: T'es sur? Tu vas pas regretter ou..
Je l'arrete tout de suite
Cam: Eh, je vais pas regretter j'suis sur Robin des bois
Je l'embrasse et il continue sur sa lancée en enlevant mon soutien gorge d'une main, il m'embrasse un sein et caresse l'autre je sortir un soupir de plaisir tandis que son autre main c'était déjà mise sur ma cuisse. Il continue ses baisers de plus en plus bas. Quand il décide d'enlever ma culotte, on entendait des cris dehors
Daryl: Sûrement les gamins..
Mais les cris de terminent en hurlements, Daryl reprit vite sa chemise en lançant des jurons, tandis que moi j'avais remis mon t-shirt et mon pantalon. On descend donc les escaliers et on court jusqu'à ces fameux cris. Rick se trouvait sur le fameux mec qui tabassait sa femme et ses gosses la gueule en sang. Deanna avait essayée de les séparer mais en vain. Soudain Rick se lève et pointe son arme sur tout les gens qui était autour de lui, il geulait comme pas possible sur les habitants d'Alexandria. Michonne se rapproche de lui par derrière et l'assome avec son sabre.
Quelques heures plus tard Deanna explique qu'il fallait voir de ce qu'on allait faire de Rick ect.. Le soir même avec Daryl et le groupe on était tous restés sur le qui vive dans une maison, je m'assois sur le perron et voit quelque chose d'humain passer et a sa suite Rick qui lui plante un couteau dans le crâne je cours vers lui et il me dit
Rick: Y'a des rôdeurs, quelqu'un a mal fermé la porte, je viens dans tuer 3, fait le tour avec Michonne et Daryl et retrouver moi chez Deanna
Je cours chercher Daryl et Michonne et chacun de nous on fait un petit tour, mais plus aucun rôdeurs a l'horizon. Le temps qu'on rejoigne la maison de Deanna, le mec qui tabassait sa femme et ses enfants avait tué le mari de Deanna et Rick l'avait tué a son tour. Deanna en avait assez de tout ça et a décidée de mettre la ville au main de Rick, finalement il a eu ce qu'il voulait sans violence (enfin presque pas)
Daryl: Putain de bordel de merde
Cam: On devrait pas rester là, viens on rentreArriver dans notre chambre je me blottit contre Daryl sur le lit
Cam: Éprouvante cette journée..
Daryl : Tu l'as dit la rousse.. Il caresse mes cheveux et me fit un bisou sur le front
Cam: Mais du coup on a été interrompu tout a l'heure malheureusement, ça aurait était un agréable moment dis-je en l'embrassant sur le cou
Daryl : Ça peut s'arranger hein en me lançant un regard en coinJe me lève et me dirige vers la salle de bain
Cam: Je vais a la douche et on verra la suite après
Daryl: Ah non nonIl me prend par le bras et me fait tomber sur lui, je glousse et l'embrasse jusqu'à ce que nos langues se rencontrent, Daryl balade ses mains en dessous de mon t-shirt et les remontent vers mon dos pour enlever mon soutien gorge et mon t-shirt par la même occasion. J'enleve sa chemise vite fait tandis que lui échange nos rôles et se place au dessus de moi en enlevant mon pantalon et ma culotte en même temps, il embrasse le bas de mon ventre et ses baisers se réfugient sur la cuisse et ensuite sur ma partie. Je mets ma main sur sa tête pour qu'il approfondie ses baisers qui me laisse des papillons dans le ventre et des soupirs de bonheur.. D'un coup de tête il me regarde et se lève pour enlever son pantalon et son boxer en même temps, je me mets à genoux devant lui et prend son sexe dans mes mains en faisant des vas et viens, ensuite je le met dans la bouche, toujours avec les mêmes mouvements, Daryl met sa main sur ma tête en m'incitant d'aller plus vite ce que je fais pour entendre le plaisir que je lui fait, je me relève quelques minutes plus tard.
Cam: T'as ce qu'il faut ?
Daryl : Glenn m'a dépanné sans que je lui demande
Il met la capote et se met entre mes jambes, il entre doucement en moi pour m'habituer à lui, après que je lui fait un signe de tête ses coups de rein se font de plus en plus rapides et brutes.Je venais de faire l'amour avec Daryl Dixon
VOUS LISEZ
La cam de Dixon
AksiSalut, c'est moi Camille. Cam pour ceux qui veulent, j'suis rousse, j'ai 25 ans, 1m60. suite à mon appart qui était infesté de rôdeurs j'ai du le quitter accompagnée par mon chat de compagnie. Quand j'arrive dans le groupe de Rick. (Je précise que...