Lloyd s'apprête dans sa chambre d'hôtel, raseur à la main entrain de redessiner sa moustache, pour paraitre le moins négligé à la soirée privé de sa cible donné par la CIA, un vendeur d'armes pour les terroriste au Vietnam. Costard cravate -avec un révolver dissimuler -, gel dans les cheveux, derbies semi-cuir au pieds et à présent moustache parfaitement taillé, Lloyd est enfin prêt pour cette soirée où il doit éliminer ce vendeur d'armes pour son plus grand plaisir.
Après être descendu du taxi, Lloyd se retrouve devant le bâtiment fortuné où se déroule la soirée à l'honneur de l'anniversaire de la fille de sa victime. Il retrousse correctement ses manches avant de faire les premiers pas dans la salle aux couleurs d'orées et les lustres recouverts de cristaux. La plupart des invités sont déjà arrivés, tous habillés soigneusement avec un verre de champagne dans la main, discutant, plaisantant, ricanant.
Pour ne pas paraitre suspect, il ne va pas toute suite vers sa cible mais vers une femme lambda qui n'est d'autre que toi, une simple amie de la fille du vendeur, évidement que tu ignores complètement le travail de son père même sa fille n'est pas au courante. Sinon pour l'instant tu es seule, ton amie est pour l'instant occupée avec d'autres invité du coup tu patientes avec ton verre d'alcool que tu sirotes de temps en temps en regardant si tu reconnais les invités déjà qui arrivent.
Lloyd viens se mettre à côté de toi avant de dire une phrase se jouant dragueur et se faussant une personnalité:
- Qu'est-ce que une belle femme comme vous restes toute seule ? Commence-t-il d'un sourire joueur.
- Je vous retournes la question. Dis-tu d'un ton amusée après avoir pris une gorgée de ton verre. Vous êtes de sa famille où un ami ?
- Un nouveau ami, on se connait depuis pas très longtemps mais on s'est directe entendue. Pour se faire invité a cette soirée Lloyd à effectivement fait connaissance avec lui pour gagner sa confiance.
- Il s'entend avec tout le monde en même temps, surtout avec un verre d'alcool.
- Vous avez pas tort.
- Tutoyez-moi. Râles-tu en donnant un léger coup sur son épaule.
- D'accord, d'accord. Accepte Lloyd en pouffant de rire.
- Oh je t'ai même pas demandais comment tu t'appelais.
- Stephen ment-il, et ?
- [T/P]. Vous vous souriez avant de continuer a faire connaissance.
Vous restez en semble a discuter prenant plaisir à rester ensemble surtout du côté Lloyd qui passe un très bon moment en ta présence, il ressent même de la compassion envers toi ce qui lui est rarement arrivé avec d'autres personnes.
- [T/P] ! S'exclame un homme souriant.
- Matt ! Cri-t-elle en retour les yeux illuminés pendant que ce dernier s'approcha de vous deux. Ce qui déplait pas mal Lloyd, surtout quand il a vue ton expression changer en voyant Matt.
- Comment ça va ? Demande le nouveau arrivant en mettant sa main amicalement sur le haut de ton dos. Devant son geste Lloyd soupire et roule des yeux agacé.
- Bien bien, je te présente Stephen. Tu poses ta main sur épaule pour le désignais ce qu'il le fait tressailler.
- Enchanté, Matt. Matt tend sa main vers le moustachu qu'il la prend fermement la serrant.
- Hmm. Fait Lloyd brièvement en retour.
- Et maintenant que les présentations sont faites on peut continuer notre discussion à 3. Continue-tu en sentant le pression peser dans l'air.
Pendant que vous discutez, Lloyd se faisait moins bruyant, la voix de Matt l'insupportait autant qu'il ne voulait même plus participer à la discussion, en tout cas tant qu'il est là. Alors il te regardait agiter tes mains quand tu racontais quelque chose, tes lèvres qui bougeait aux rythmes de tes mots, quand tu passais une mèche de cheveux derrière ton oreilles.
- Je vais aux toilettes je reviens. Dit Matt après que tu es terminais ta phrase
- Je vais y aller aussi. Continue Lloyd.
- D'accord, je vous attends. Tu leurs souris mais les yeux posés sur ceux de Lloyd qui ne pas s'empêcher d'esquisser un sourire, tu rougis en retour en te mordant le bas de ta lèvre.
Les deux hommes en costard pars dans le couloir vide direction les toilettes, Lloyd qui est derrière Matt accélère le pas pour rattraper ce dernier avant de le choper par le col de sa chemise pour le plaquer contre mur et de sortir son flingue de son costard pour ensuite le poser sur la tempe de Matt.
- Stephen !? Sa voix et ses mains tremblent de peur.
- Éloignes toi d'elle. Ordonne Lloyd d'une voix amusé mais ferme avec un sourire en coin.
- [T/P] ? Pourquoi devrais-je faire ça ? Questionne Matt dans l'incompréhension, mais Lloyd ne voulant pas l'entendre parler appuie plus fort le révolver contre sa tempe. Oh ok ok. Cède-t-il avant que Lloyd enlève son flingue pour le ranger.
- Dégage avant que tu te prennes une balle. Termine-t-il avant qu'il part pendant que Matt reste sous le choque appuyait contre le mur reprenant son souffle qui s'était coupé.
Alors qu'il allait te rejoindre son téléphone sonne, Lloyd râle avant décrocher l'appelle.
- Oui ? Commence-t-il avec impatience.
- Tu fous quoi ? Tu ne l'as toujours pas tuais, bordel grouille toi. S'énerve un employé de la CIA.
- Calme calme, je suis occupais rappelle moi plus tard.
- Lloyd tu-. Il coupe l'appelle avant que l'employé termine sa phrase.
- Ils font chiés eux aussi. Souffle-t-il en rangeant son téléphone.
Lloyd retourne dans la grande salle animé, tu attendais leurs retour sur une chaise à une table, ta tête posée sur le creux de ta main. tes yeux croisent le corps de Lloyd qui s'avance vers toi comme si de rien ne c'était passé.
- Euh où est Matt ? Tu me demandes cela interloquée.
- Il ne sentait pas bien, il est partit chez lui.
- Oh d'accord, assis toi il vont bientôt servir les plats. Tu reprends ton sourire - qu'il te rend - et tu tires la chaise a côté de toi pour que Lloyd s'assoit là.
Vous passez ensuite la soirée ensemble à parler et à rire, tu souhaitais sincèrement rester en contact suite a cette fin de journée...
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans Et Ses Personnages
Fanfictionhey, je posterai des imagines sur Chris Evans et ses personnages (comme le titre l'indique), je ne suis qu'une simple débutante dans l'écriture et je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes. Sur ceux bonne lecture !<33