2. Johnny

269 21 0
                                    

Tu travailles au Building Baxter depuis quelques mois juste après tes études périlleuses.

Comme à ton habitude, à l'heure de la pause du matin, tu viens t'installer dans la salle de repos accompagnée d'une livre que tu dévorés et d'une tasse de cappucino fumante.

Alors que commencer à lire ton roman, Johnny te rejoind de la pièce pour venir s'asseoir à côté de toi oubliant la distance, c'est aussi une habitude et tu sais très bien que quand il vient c'est pour pertuber ta lecture.

Ce dernier se penche vers ton livre lisant son titre.

  - Toujours avec tes livres ? Se moque-t-il en s'adossant au dos de la chaise, observant ton profil d'un œil.

Essayant de rester concentré tu lui réponds d'un simple hochement de la tête, qui ne lui plaît vue son soupire impatient.

Il te prend ton roman de tes mains te forçant à le regarder.

  - Rend le moi ! C'est mon préféré. Tu essayes de récupérer ton livre entre ses mains.

  - Donne moi de l'intention. Dit-il d'un ton boudeur. On peut juste discuter.

  - Si tu veux un sujet de conversation, t'a qu'à le lire toi aussi. Il te laisse reprendre ton livre avec un sourire défieur.

***

Le lendemain, tu retournes à la salle de repos pour une bonne pause après une nuit de travaille épuisante, un peu de repos ne serait pas de refus.

En rentrant dans la salle, tu tombes sur Johnny entrain de lire le même roman que toi et il est à plus de la moitié.

Tu viens t'asseoir a côté de lui toujours les yeux posés sur lui et il le remarque.

  - Me regard pas comme ça, il vraiment bien ce livre. Se défend-t-il.

  - Tu as déjà lus tout ça ?

  - Je veux avoir un sujet de conversation le plus rapidement possible. Il reprend sa lecture avec sérieux et détermination.

Tu laisses échapper un ricanement entre de lèvres, en attendant ton rire Johnny affiche un léger sourire sur ses lèvres. T'avoue que le trouve très mignon...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Heyy, merci d'avoir lus !!<33 Juste une petite question c'est la différence entre un one shot et un imagine ?

 
 
 
 

Imagine Chris Evans Et Ses Personnages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant