3. Collin

205 9 4
                                    

Vous étiez tous dans le salon des Avengers. Toi tu étais assis, la tête posé entre tes coudes sur la table essayant de trouver un peu de repos. Mais Tony avait envie de te partager ses exploits pour la énième fois de la journée. Alors avec le peu de force qu'il te restait, tu luttais contre le someil et de résister à l'envie de fermer les yeux.

Donc Tony a côté de toi, et Steve en face de toi, ton copain depuis quelques temps, il écrit rapidement sur un petit bout de papier. Steve t'adresse un sourire compatis avant de faire glisser le bout de papier vers toi avec le stylo.

Tu le prends curieuse, et tu lis le mord avec un simple question: << Tu vas bien ?>>.

Tu réfléchis à quoi répondre en regardant Steve qui attendrait ta répose, puis tu prends le stylo avant d'écrire: << Pas trop... J'ai besoin d'un remontant.>>.

Tu envoies le mot à Steve avec un sourire en coin, devant le regard incompréhensible de Tony qui fixe le papier.

Steve le prend entre ses mains pour lire ta phrase en comprenant le double sens. Il lève ses yeux vers toi avant que tu t'adresses à Tony.

  - Elles sont passionnante tes histoires mais je dois y aller, à plus. Tu commences à te lever et a partir de la pièce.

  - Bon d'accord, alors Steve- Mais Steve lui coupe la parole pour te rejoindre hors de la pièce.

  - Moi aussi je dois y aller.

  - Ah oui, je comprends maintenant. Conclus Tony en allant voir les autres Avengers.

  - Viens on va dans ma chambre. Te chuchote Steve avant que vous sortez de la pièce.

  - Je te suis. Il te prends ta main dans la sienne et vous vous dirigez vers sa chambre.

Toit les deux arrivez, tu refermes la porte derrière toi avant de te jetter dans les bras de Steve qui se laisse tomber sur le lit.

Après un gros câlin de manque, Steve qui est dorénavant au dessus de toi commence à te chatouiller avec de multiples baisers qui dépose partout sur ton corps.

Puis il est venu poser ses lèvres sur les tiennes et parcourus de sa main ta poitrine jusqu'à ta cuisse qui frissonné sous la carrese de Steve.

Vous profitez de ce temps seul a seul pour exprimer votre désir l'un pour l'autre, c'est dans ce genre de moment que vos deux cœurs gonflent pour l'autre.

Tu te laisses complète à Steve qui continue ses gestes d'amour envers toi...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey, merci d'avoir lûs. Prenez soins de vous !<33

Imagine Chris Evans Et Ses Personnages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant