2. Collin

301 16 0
                                    

Suite à 2 ans de vie commune, toi et Collin, vous avez décidé, enfin Collin, d'adopter un Colley se nommant August.

Tout les jours tu avais eu le droit au même discours de Collin, << On peut avoir un chien ?~>>, avec les même gros yeux essayant de te charmer, toujours accompagné de pleins d'argument.

Tu refusés strictement d'avoir un chien, disant que ce n'était pas une décision à prendre à la légère.

Mais bon malgré tes non catégorique, un jour tu t'es retrouvée avec Collin qui te présente ce chiot Colley qu'il avait vue dans un refuge.

~~~
(Flash back)

- Bon je sais que tu avais dis non mais regard sa bouille et je te promet que je m'en occuperais à la perfection. Se défend Collin pendant que tu regardais le chiot à la tête d'anges et aux yeux innoncent, les bras croisé et les sourcils froncés.

- De toute façon c'est trop tard pour maintenant... Soupires-tu en décroissant tes bras.

- Oui, chérie t'es la meilleure ! Collin saute limite sur toi pour te faire un câlin, et dépose un chaste bisous sur tes lèvre.

Alors que Collin te remercier, August en profite pour soulager sa vessie sur le sol de l'appart. Vous le remarquez vite.

- Bon je te laisse nettoyer. Fais-tu à Collin avec un sourire en coin et en lui tapotant son épaule avant de retourner à tes occupations.

(Fin du flash back)
~~~

Bon à présent August est comme ton meilleur ami, tout le temps ensemble jusqu'à que August devient jaloux dès que Collin s'approche trop de toi.

A l'instant même, vous êtes tout les trois sur votre canapé. Toi entrain de lire avec August allongé à côté de toi, sa tête posé sur ta cuisse et plus loin sur le canapé, il y a Collin qui fait un battle de regard avec August.

- Collin ça sert à rien, on sait très bien qu'il va gagner. Souris-tu d'un ton enjoué toujours les yeux rivés sur les pages de ton livre.

- Je sais mais je veux juste être proche de ma femme, hein August. Il appuie bien sur la fin de sa phrase, avant d'essayer de poser une main sur toi mais August l'en empêche vite en grognant. Hé c'est moi qui t'es recueillis.

- Ne soix pas jaloux Collin. Dis-tu d'un ton calme pendant que le Colley regard d'un œil malin et victorieux Collin.

Collin profite d'un instant d'inoccupation de August pour te voler un baiser sur tes lèvre, assez rapidement pour pas qu'August l'en empêche.

- Héhé.~ Collin rigole victorieux avant de faire quelques petites carreses sur le crâne du chien qui regard de travers ton chéri.

- Pff t'es pas possible... Ricanes-tu en regardant ton mari jouer avec son chien qui oublie déjà d'en vouloir à Collin.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Heyy, merci d'avoir lûs !<33 (toujours dans le train mdr)

Sinon encore merci pour les 100 votes !!♡♡

Imagine Chris Evans Et Ses Personnages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant