lemon again ~

848 21 0
                                    


Quand il refit surface, Jungkook secoua la tête pour dégager l'eau de son visage et une seconde après il entendit un gros bruit d'éclaboussure à côté de lui.

Il secoua à nouveau la tête et regarda Tae ( parce que c'était bien lui qui l'avait poussé) sortir la tête de l'eau.

- Je suis vraiment déso...

- T'excuse pas c'est bon. Le coupa Tae.

- Mais j'ai...

- C'est bon j'ai dis! Apparemment je suis trop excitant pour toi alors excitons nous si c'est ce que tu veux.

Jungkook était bouche bée. Il ne s'attendait certainement pas à ça. Et il fut encore plus étonné quand il sentit les mains de Tae qui l'attirait vers le côté où ils avaient de l'eau jusqu'au ventre.

Tae se pencha vers Jk et lui chuchota à l'oreille :

- Dis moi ce que tu veux vraiment.

- Je... Je te veux... Tae rigola doucement.

- Tu me veux ? Et tu me veux pour quoi ?

- Je veux t'embrasser, je veux sentir ta peau, je veux te voir tout entier! Et je veux que tu me vois aussi! Je veux te faire l'amour, bordel Kim Taehyung je te veux!!

Il avait crié ces 5 derniers mots.
Il ajouta plus doucement :

- Je t'aime Taehyung...

Le garçon aux cheveux noirs baissa la tête.
Tae était plus que choqué, il ne s'attendait pas à cette réaction extrême. Mais ça lui faisait vraiment plaisir.
Tout simplement parce que lui aussi l'aimait.

Il senti une vague de chaleur parcourir tout son corps.

Taehyung posa la main sur la jour de Jk et lui fit relever la tête avec toute la douceur et l'amour du monde.
Il le regarda dans les yeux et souffla:

- Moi aussi je t'aime Jungkook.

Les yeux de ce dernier brillèrent dans la pénombre. Ils se sourirent tous les deux face à face dans la piscine.

Tae se décala pour appuyer sur un bouton qui alluma 4 ou 5 petites ampoules dans la piscine. L'eau devint violette.

- J'ai mis ta couleur préférée. La même couleur que ce short... Que je vais enlever tout de suite d'ailleurs.

🍋🍋🍋

Il fit un sourire espiègle et se jeta sur Jungkook, balançant de l'eau partout autour d'eux.
Jungkook rigola intérieurement à la dernière phrase de Tae.
Taehyung atterri dans les bras de Jk qui l'attrapa.

N'étant pas un briseur de promesses, il posa ses longs doigts sur le short violet et tira doucement dessus jusqu'a l'enlever complètement.
Il abandonne le short dans l'eau et glissa ses mains dans celles de l'autre garçon. Mais Jk recula.

Tae le regarda, étonné, puis Jungkook lança en rigolan:

- Eh ça se fait pas! Je suis le seul à poil!

Tae compris et sourit malicieusement.

- Bah déshabille moi toi même si tu en as autant envie.

Jungkook ne se fit pas prier et enleva le short du garçon de manière légèrement brutale.
Mais bon on peut rien y faire quand Jk est  affamé à ce point.
Il posa ses deux mains sur les hanches de son ami et le tira vers lui. Il se pencha et l'embrassa pendant qu'il levait les bras de Tae bras pour les placer autour de son cou.
Ils s'embrasserent jusqu'a ne plus avoir de souffle. Quand leur visage s'éloignèrent, Jk, qui avait toujours les mains sur les hanches de Taehyung, le rapprocha encore en le tirant vers lui. Leur érection désormais collés l'une à l'autre était déjà à un stade bien avancé mais ils durcirent encore plus quand Jungkook embrassa le cou de Tae, leur procurant des frissons plus qu'agréable.

Le plus âgé monta sur Jk, entoura ses jambes autour de sa taille et embrassa à nouveau le garçon aux cheveux noirs.
Puis il glissa un peu et senti "Mini Jk" sous ses fesses. À ce contact, les deux se figèrent, mais cette fois Tae ne s'enfuit pas, au contraire il bougea un peu pour le titiller.
Jk agrippa alors les fesses de Tae pour le presser contre son ventre. Comme ils étaient encore dans l'eau, Jungkook le porta hors de la piscine et l'allongea sur un petit matelas en tissu qui trainait là. Il se mit à 4 pattes entre les jambes de Tae.

Il tendis la main et pour la première fois, il toucha le membre dur de son ami. Il fremit en sentant les doigts de Jk glisser sur "Mini Tae", qui était plus réveillé que jamais.

- Oh put...
Tae laissa échapper un gémissements de plaisir.

Il ferma les yeux, laissant les sensations parcourir tour son être. Puis soudain, Jk le pris à plaine main. Il avait toujours les yeux fermés mais il les rouvrit d'un coup en sentant une langue sur son membre.
Il regarda Jk le lécher de bas en haut puis il s'arrêta un instant pour que leur regard se croise. Jungkook sourit :

- Attention je vais faire du bien à "Mini Tae"...

- Je... Aaaaaah!!

Taehyung laissa échapper un cri quand Jungkook le pris en entier dans sa bouche. Il recommença ses vas et viens mais avec la bouche cette fois.
Tae attrapa les cheveux noirs de Jk et s'accrocha à sa prise quand il senti le contact de la langue de son ami sur son membre dur. Jungkook caressa les cuisse du plus âgé et releva la tête pour se lécher les lèvres puis se baissa de nouveau pour poser ses lèvres sur le bout. *Ptn qu'est-ce qu'il est fort* pensa Tae, en sueur. Puis après l'avoir embrasser, Jk le repris totalement en bouche et accéléra le rythme. Tae échappa un autre petit gémissement qui fit accélérer encore plus jk.
Soudain Tae gémi :

- Je... Arrête je vais...

Mais Jungkook ne s'arrêta pas pour autant. Il continua jusqu'a ce que Taehyung se vide entièrement dans sa bouche.

Le brun le regarda les yeux ronds.

- Tu... T'as toit avalé ??

Jungkook hocha la tête en se léchant les lèvres, les yeux pétillants de plaisir.

Tae senti d'un coup la fatigue l'écraser.
Il ferma les yeux.

Jk sourit et le porta délicatement jusque dans sa chambre. Quand il l'eu déposé dans son lit il fut soudain attendri par la petite tête qui dépassait de sous la couette. Tae était vraiment mignon quand il dormait.
Une envie soudaine de dormir avec lui monta dans le cerveau de Jk.

Il s'allongea alors derrière lui et le prit dans ses bras. Soudain, Tae se retourna et se blotti dans les bras de Jungkook et posa sa tête contre son torse musclé.

- Hmm je t'aime kook...

- Moi aussi je t'aime TaeTae.

Ils chuchoterent ces deux phrases dans le silence de la nuit et s'endormir l'un contre l'autre.

Ils chuchoterent ces deux phrases dans le silence de la nuit et s'endormir l'un contre l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Taekook~ au delà des règlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant