(heu bonjour je tiens à dire que ce chapitre contient du lemon fort donc si ça vous gêne vraiment passez le 🥲)
Arrivés dans la salle de bain, Tae ferma la porte et plaqua Jk contre le mur. Il serra ses mains autour de ses hanches et embrassa vivement ses lèvres.
Jungkook, prit au dépourvu, répondit à son baiser puis, lorsque leur bouches se séparèrent, il demanda:- T'étais pas bottom toi?
- Non. Enfin si. Je fais les deux enfait mais tu m'as pas vraiment demandé mon avis la dernière fois~
- Oui désolé. Mais la dernière fois j'ai pas pu me lacher et je suis en manque là alors je compte bien me rattraper aujourd'hui...
Tae rougis face aux paroles cru de son ami. Qui était-ce d'ailleurs ? Plus qu'un ami c'était sur, ils s'étaient dit je t'aime... Mais ils n'av...
Jungkook coupa court à ses pensées en se penchant pour lui embrasser la mâchoire puis le cou. Il passa ses doigts sous le t-shirt de Tae et lui enleva doucement. La délicatesse dont il faisait preuve rassura Tae. Il enleva à son tour le t-shirt de Jk et tira sur le short pour le déshabiller entièrement, libérant l'impression érection du garçon.
Tae ne se gêna pas pour la contempler avec désir. Ce désir augmenta encore lorsque Jk pris son membre dans sa main et qu'il caressa celui de Tae par dessus le boxer qu'il lui restait. Il le retira rapidement.
Il était tellement excité qu'il en avait presque mal. Jungkook lui caressa l'épaule et ils se dirigèrent vers la douche. Quand ils furent tout deux entrés, Jk alluma l'eau et tira Tae dessous , il le rejoignit quelques secondes après. Jungkook passa une main dans le bas du dos du brun et le pressa contre lui.
Sentir leur deux membres collés ainsi les firent se sentir au plus haut de leur excitation. Mais ce n'était rien en comparaison à ce qui allait se passer après, et ils le savaient.Ils ne perdirent pas plus temps et s'embrassèrent langoureusement, puis sauvagement lorsque Tae passa ses bras autour du coup de Jk.
Le plus jeune donna soudain un coup de bassin contre Tae, se qui le fit gémir doucement. Ce gémissement fût de trop pour Jk. Il attrapa les fesses de Tae à pleines mains et le souleva (littéralement) pour qu'il s'accroche à lui comme ils l'avaient toujours fait jusqu'a maintenant.
Jungkook n'avait même plus besoin de tenir Taehyung car il était accroché à lui avec ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille fine, mais il garda ses mains sur ses fesses parce qu'il aimait ça tout simplement.Ils s'embrasserent de nouveau. Cette fois, Tae prit les devants en ouvrant la bouche pour accueillir la langue de Jk. Ils s'embrasserent profondément en laissant couler l'eau sur eux.
Puis Jungkook lacha une fesse de Tae pour entrer doucement un doigt dans son intimité. Taehyung fût surpris mais gémis de plaisir. Il poussa un petit cri quand il senti un deuxième doigt.
- T'es serré... J'espère que tu vas survivre à mon "Mini Jk" qui n'est absolument pas "mini".
Dit Jungkook avec un sourire en coin.
Tae rigola doucement à sa remarque mais il se mordit la lèvre quand il senti un troisième doigt en lui.Jungkook savait s'y prendre.
N'y tenant plus, Jk remplaça ses doigts par son membre, qu'il appuya contre l'entrée de son ami. Il le regarda et lui demanda son accord. Après une grande inspiration, Tae hocha la tête. Jungkook plaça alors le garçon contre le mur de la douche et enfonça son membre en lui. Quand il arriva à la base, il vit que Tae serrait les dents.
- Ça va? Demanda-t-il soucieux.
- Oui c'est incroyable mais c'est ma première fois alors je stress un peu mais ça va.
- Sûre ?
- Oui putain aller prends moi maintenant !
Jungkook fût choqué pendant un court instant par les mots du brun mais ne se fit pas attendre. Il serra les hanches de Tae et commença des vas et viens lents et précis. Taehyung renversa la tête en arrière, soupirant le plaisir.
Jk lacha lui aussi un gémissements grave et embrassa le cou de Tae. Puis il accéléra. Le bruit de leur peau qui claquait était plus fort que le bruit de la douche. Jungkook s'enfonçait de plus en plus fort pour atteindre le point sensible de Tae.
Il senti alors les ongles de ce dernier qui s'enfonçait dans son dos, preuve qu'il avait atteint la sensibilité du brun.Il sortit alors de Taehyung, le fit descendre de lui et le retourna pour qu'il soit face au mur. Il se colla derrière lui et lui caressa les cheveux, laissant une courte pause aux deux garçons pour reprendre haleine.
Jk pris son propre membre en main et le posa sur les fesses de Tae, caressant doucement son entrer pour l'exciter encore plus et entra de nouveau en lui, lui arrachant un énième gémissement.
Il accéléra tout de suite le rythme, jusqu'a atteindre une cadence presque insoutenable.
Les claquements et les gémissements résonnaient dans la douche, les rendant au comble de l'excitation.
- Je... Pas loin...
Tenta d'articuler Tae.
Jk ne répondit pas, il accéléra encore et pris le membre dur de Taehyung dans sa main, le caressant sur toute sa longueur.
Tae ne tint pas plus longtemps et se lacha dans la main de Jk, qui sortit de lui. Il finit la seconde d'après, éclaboussant le dos de Tae.Ils s'ecroulèrent dans les bras l'un du l'autre.
Ils se lavèrent ensuite, profitant du fait qu'ils étaient dans la douche.
- Merci kooki.
- Pour?
- Pour tout. Pour ton amour et aussi ça, t'es super fort. C'était une super première fois dont je me rappellerai toute ma vie alors merci.
Jungkook sourit et caressa la tête brune du garçon.
En sortant de la douche, ils s'enroulèrent dans la même serviette.
Tae déposa un petit bisou sur la joue de Jk puis sur ses lèvres. Puis il se leva et sorti de la salle de bain, suivi de Jk qui avait gardé la serviette.- Tes abdos sont magnifiques, pourquoi tu les caches avec une stupide serviette et des stupides habits?
- Haha! Et toi alors t'as un fiak magnifique mais tu le cache avec des vêtements non?
Ils rigolèrent tout deux mais soudain, Tae, qui venait d'entrer dans la chambre, sursauta et recula d'un bond pour attraper la serviette et se cacher avec.
Comme Jk n'avait pas compris, il se pencha pour regarder dans la chambre mais il se cogna contre un corps ma foi très musclé mais c'est pas le sujet. Il sursauta aussi en reconnaissant l'homme devant eux.
-Et merde...
VOUS LISEZ
Taekook~ au delà des règles
RomanceUne petite histoire sur le taekook 😌 avec pas mal de lemon donc attention à ceux qui en veulent pas ( même si franchement, qui n'en veut pas??) je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaise bisou ^^💜