reveil

574 25 0
                                    

Taehyung ouvrit les yeux et tomba littéralement nez à nez avec Jungkook. Il prit quelques secondes pour observer le garçon devant lui. Ses traits étaient vraiment magnifiques:
Ses yeux fins, son nez, la courbe de sa mâchoire, ses cheveux qui tombaient légèrement sur ses yeux fermés.
Et ses lèvres.
Tae fixa un long moment ses lèvres bien dessinées et d'une couleur absolument irrésistible.

Au bout d'un moment, il s'arracha à sa contemplation et se leva très doucement pour ne pas réveiller Jk qui dormait encore. Il descendit les escaliers sans un bruit et prépara le petit déj lorsqu'il arriva à la cuisine.

Il se sentait particulièrement heureux à la simple idée d'avoir dormi dans les bras de Jk.

Il venait juste de finir de préparer la pâte à crêpes quand il entendit des pas à l'étage.
*Mon petit Jungkook est réveillé.*
Pensa-t-il en souriant. Tae entendit Jk descendre les escaliers et s'approcher de lui mais il ne réagit que lorsqu'il se pressa contre lui et qu'il sentit son membre dans son dos. Il posa aussi ses mains sur les hanches de Tae.
Ce dernier sursauta et dit:

-Tu... Attends t'es à poil là !

Il se retourna et se retrouva devant un "Mini Jk" bien réveillé.

- Attends attends ! Pas le matin s'il te plaît je suis pas assez réveillé! Et habille toi bordel !

(Paroles gentilles de la part de Tae)

- Haha!! T'inquiète c'est que l'érection du matin. Passe moi des affaires à toi s'il te plaît hyung.
Répondit-il en rigolant.

Tae posa la poêle et parti chercher des affaires dans sa chambre.
Il opta pour un long t-shirt et un short. Lorsqu'il redescendit, il fût étonné de voir que Jk avait fait cuire toutes les crêpes et qu'il commençait à préparer des chocolats chauds.

Il lui lança ses affaires et dit:

-T'es vraiment un homme à marier toi hein? T'es fort en tout en fait.

- Et encore ! Il y a pleins de choses que tu n'as pas encore vu...
Répondit-il avec un regard pétillant de malice.
Tae, dérouté, le laissa s'habiller sans répondre et parti vers la table pour manger les crêpes encore chaudes.
Quand il eut fini, Jungkook apporta les chocolats chauds, il offrit la tasse verte pour Tae et garda la violette pour lui.

S'en suivit alors un silence durant lequel les deux mangeaient tranquillement.

Tae reçu alors un message sur son téléphone :

ChimChim

📩
Mec mec mec il faut ABSOLUMENT que je te parles je suis devant chez toi ouvre!!!

🗨️
Tôt le matin comme ça là ??

📩
Oui dsl mais c'est super super important là !

🗨️
J'arrive...

Taehyung expliqua les messages à Jk et parti ouvrir la porte.

Jimin avait les cheveux tout ébouriffés et les yeux ronds.

- Salut bg.

- Heu salut... Du coup?

- Laisse moi entrer.

Tae se décala pour laisser passer son meilleur ami qui entra en trombe.
Il courait presque jusqu'a la cuisine.

Il tomba alors sur Jungkook, la bouche pleine de chocolat chaud qu'il avala d'une traite.

Jimin posa ses mains sur ses hanches et murmura:

- Je le savais putain...

Tae accouru alors et lança un regard interrogateur et paniqué à Jimin.

Jungkook lui, semblait stressé. Jimin savait-il se qu'ils avaient fait la nuit dernière ? Taehyung s'empourpra et hurla:

- C'est pas ce que tu crois !

Jimin se retourna et lança :

- Vous mangez des crêpes sans moi!! C'est pas ce que je crois?!!

*Oof* pensèrent Jk et Tae en même temps. Le brun se détendit et rigola:

- Haha... Désolé aller viens en manger avec nous.

-Merciii! Mais bon je suis pas venu pour ça à la base, tu veux savoir ou pas??

- Oui bien sûr pardon. Répondit Taehyung avec curiosité.

Jimin leur fit jurer de ne le répéter à personne. Il avait de tenir à coeur le fait que cette information reste secrète.
Puis enfin il se lança :

- Bon, hier je suis allée chez Yoongi vous savez... Et on a beaucoup bu et... On... Il m'a embrassé... Ou alors c'était moi je sais plus. S'il vous plaît me jugez pas!! On étaient bourrés et je suis sur qu'il à fait ça sans réfléchir !!

Jungkook et Taehyung étaient sous le choc. Ils se regardèrent. S'il savait ce qu'eux avaient fait... Il serai probablement moins stressé pour lui.

Jimin coupa court à leurs pensées en leur implorant de dire quelque chose.
Le plus jeune pris la paroles:

- T'inquiète pas !! Ça arrive ! Les ravages de l'alcool on connaît tous!

Il avait essayé de le rassurer mais c'était peine perdue. Jimin ajouta:

- Oui mais... Le problème c'est que j'ai dormi avec lui et ce matin on s'est encore embrasser... Et... Je crois que j'ai aimé ça... My god je suis devenu fous!! S'il vous plaît ne le répétez à personne !!

- T'inquiète, nous aussi on à nos propres secrets on te comprends.

Tae s'était enfin manifesté après avoir passé le choc de la révélation de Jimin.
Jungkook et Jimin se tournèrent en même temps vers lui. Le plus jeune avec un regard de détresse et l'autre avec un regard débordant de curiosité. Malgré son envie de savoir bien visible, il ne fit aucune remarque et hocha juste la tête avec gravité.

Ils finirent leur petit déj en discutant de choses stupide comme les 3 meilleures potes qu'ils étaient.

Au bout d'un moment, ChimChim partit, laissant Jk et Tae ranger la vaisselle.
Quand ils eurent finis, Jungkook se tapa les mains et regarda timidement Tae :

- Est ce que...

- Oui?

- Est ce qu'on peut prendre " juste une douche" ensemble ?

Tae ouvrit grand ses yeux de merlan frit et fixa Jk sans savoir quoi lui répondre.

- Oui aller viens. Finit il par dire.

Jungkook sourit et se lança à l'assaut des marches de l'escalier géant, suivi de près par Tae.


Taekook~ au delà des règlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant