Tae s'était réfugié dans la chambre.Il avait paniqué...et il avait agi en conséquence.
Il avait fui lâchement. Sans donner la moindre explication à Jk.
Il posa sa tête dans ses main en cherchant une vaine explications à lui donner plus tard.Jungkook arriva 5min plus tard, seulement vêtu d'une serviette qu'il avait du trouver dans la salle de bain. Elle était entourée autour de sa taille, laissant bien visible son corps magnifique.
Tae se retourna et son regard passa sur ses cuisses musclées avant de se planter dans les yeux du garçon avec lequel il venait de passer un moment inexplicable.
Les deux semblaient gênés.
- Je suis désolé...
Ils avaient dit ça absolument en même temps, ce qui détendit légèrement l'atmosphère.
Le silence repris place dans la grande chambre.
Puis Tae souffla, comme s'il était épuisé et pris la parole:
- Je suis désolé d'être parti sans prévenir, je ne m'y attendais pas (même si ça paraissait logique que ça arrive) et je ne savais pas comment réagir,je... On est pas sensé faire ça... J'ai l'impression de faire quelque chose de mal.
Jungkook sembla comprendre car il sourit tristement. Il dit gentillment :
- Calme toi, si tu veux on peut faire comme s'il ne s'était rien passé.
Tae accepta. Il se leva de son lit et s'approcha de son "ami" si on peut appeler ça comme ça. D'un commun accord, ils décidèrent de ne plus en parler et de ne le dire à personne.
Après s'être mis d'accord, Taehyung le laissa s'habiller et l'attendi en bas.
Quelques minutes plus tard, Jk descendait les escaliers et se planta devant Tae.
-Je vais pas te déranger plus. On pourra se revoir un autre jour.
Le brun lui fit un sourire incroyablement mignon, ce qui fit fondre Jungkook intérieurement même s'il n'en laissa rien paraître.
Il se dirigea vers la sortie et parti de chez Tae, sans un regard en arrière, le laissant seul dans sa grande maison.
Une semaine passa sans que ni l'un ni l'autre n'envoie le moindre message.
Et enfin, au bout de 9 jours, Jk reçu un message de TaehyungTaetae🐯💜
📩 Hey! Y a jimin chez moi, on va aller passer un moment dans la grande piscine si tu veux venir ;)
En recevant ça, il fut soulagé de voir que son ami ne semblait pas fâché contre lui. Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres lorsqu'il répondit :🗨️ Super j'arrive !
📩Grouille! Jimin à trop hâte de te voir!
🗨️Et toi, tu veux pas me voir? 😌
📩Bah si ☺️
🗨️ Bon cv alors je veux bien venir ^^
🗨️Laissez moi une place dans la piscine 😠😠😠
Tae rigola en voyant les smiley à la fin du message.
Il avait voulu écrire "bah oui tu me manques..." Mais il l'avait remplacé par " bah si ☺️"
VOUS LISEZ
Taekook~ au delà des règles
Storie d'amoreUne petite histoire sur le taekook 😌 avec pas mal de lemon donc attention à ceux qui en veulent pas ( même si franchement, qui n'en veut pas??) je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaise bisou ^^💜