Quelque heure après ils se lève,discrètement sort de la chambre descend au toilette des docteurs,vois 2 docteur qui lui rappelle les docteurs qui ont causé la mort de sa mère)
F:(s'énerve,ses yeux devienne rouge prend le bout de verre qu'il voit près se la poubelle et le plante à la tête d'un docteur puis l'autre et remonte à sa chambre comme si de rien était )Tp:(va le voir)vous allez bien?
F:ouais(froid mais l'a regarde dans les yeux )
L:(le regarde et lui sourit)ses super alors,vous êtes fort woohou!
F:(lève un sourcil face à elle)
Tp:oh euh désolé (gêné)
F:ses rien(soupire soûler)
Tp:je peux savoir votre nom?
F:no-
Tp:(le coupe)s'il vous plaît
F:(roule des yeux )Felix,Lee Felix.
Tp:(aller parler mais l'annonce de l'hôpital la coupe)
« Docteur Kim et Jeon ont était tué,faite attention !la police et a la recherche du coupable »
Tp:q-quoi?!(s'approche de felix)je vais envoyer des gardes pour qu'ils vous protège,ne vous inquiétez pas il va rien vous arriver,je serai là aussi au cas où (lui fait un sourire gentil)
F:(surpris qu'elle veux le protéger alors que ses lui le tueur )(et ébloui part le sourire de tp)(puis secoue la tête pour se remettre et place)(dans sa tête:ptn!felix calme toi!?tu doit tuer des personnes pas,pas être ébloui part une personne que tu va tuer!!)
Tp:vous allez bien?(passe sa main devant le visage de felix)
F:jolie crime-
Tp:(a pas trop compris)jolie quoi?
F:(se rend compte)je voulais dire vous êtes jolie.
Tp:j-je merci..(sourit gêné et rougit)