L'a dispute

99 2 0
                                    

(Pendant l'a nuit minho rentre pars à fraction chez tp vas dans l'a cuisine prend un verre et de l'eau monte dans l'a chambre ou il y a felix et tp vas se d'ériger vers felix lui balance l'eau felix se réveille en sursaut)
Felix- m'es t'es pas bien pourquoi tu fait ça!!( en lui cirant dessus)
Minho-(il le prend pars le cou et l'étrangle de toute ces force)
Felix-(sort son couteau et le plante dans son ventre)

(Minho tombe part terre de douleur il souffre felix s'assoit vert lui)
Felix- oh non chuis désolé je voulais pas faire ça j'appelle l'ambulance ( tu panique en pleure appelle l'ambulance)

Pompier- oui allô bonsoir que puis-je faire pour vous?
Felix- oui allô slvp venez mon ami à besoin d'aide slvp dépêcher vous de venir il part énormément de sens)
Pontier- oui on arrive donner moi votre adresse
(Lui donne l'adresse)

(Au bout de 30min les pompier son arriver von voir le blessé et regarde felix)
Pompier-mes Att tu et pas le meurtrier qui a tuer les deux enfermiez(il le regarde étrangement)

(Felix court de l'a maison prend tp avec lui vous t'es loin dans l'a forêt tendit que l'a police les cherche les pompier s'occupe de minho)

(Vous trembler de froid)
Tp- pourquoi t'a encore fait ça (pleure)
Felix- il m'a étranglé comment tu voulais que je me défende tu aurais aimer que je meurt hein !?(te cris dessus)
Tp- tes q'un abruti je te déteste( pleure)
Felix- chuis vraiment désolé

(Tp part loin dans l'a forêt felix se dépêche pour l'a rattrapé mes l'a paire de vue te cherche de partout mes introuvables)

~ the one who changed everything~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant