(Après que han fou un cou de poing à felix felix prend han et l'étrangle han sort son couteau et le plainte dans le ventre de felix felix l'ache han felix tombe part terre han se rapproche de lui)
Han-tu mérite la mort(en pleure)
Felix(craché du sens et rigoler) t'es qu'un abruti
Han-tu vas mourrir aujourd'hui (sourit en pleure)
Felix- non t'en que je torais pas tuer (se lève sort son couteau le plainte dans l'a tête de han han hurle de douleur et pert son souffle et leurs felix s'évanouit avec du sens de partout)Tp-(tu te réveille et vois personne tu te lève pour voir si y'a quelqu'un et t'aperçoit une personne au loins cours vert l'a personne)
Manon- tp viens vite(en pleure)
Tp(tu arrives voir Manon et vois une personne avec un couteau dans l'a tete puis felix avec du sens et une blessure au ventre)
Tp- felix..non non (tu te rapproche de felix en pleure) je t'en supplie réveil toi felix stpp
Manon- ces ton copains?
Felix(rigole) oui je suis son copain tkt pas tp je suis l'a (tousse)
Tp- oh felix je suis tellement soulager de t'entendre parler j'aurais jamais du m'en fuir chuis désolé (pleure)
Manon-je suis désolé pour vous
Felix-(se lève prend des feuilles et le mets dessus sa blessure avec des douleurs affreuses)
Manon- je vais vous aider à y sortir di si
Tp-(tu l'a regarde) merci« 1semaine plus tard »
(Vous trouvé l'a sorti et vois pleins de policiers)
Manon- slvp ne tirez pas on a besoin d'une ambulances
Policiers- nous sommes venus l'a pour arrêter lee felix
(Les policiers se rapproche et prend felix avec lui felix tombe pars terre de fatigue et de douleur)
Tp- ARRÊTER!!! Vous voyez pas qu'il a besoin d'aide faire quelle que chose (tu pleure)
Manon-j'appelle l'ambulance(30min plus tard les ambulances arrivées prend felix )
(Plus tard)