(Le matin)
Tp- (tu te réveille et vois felix faire le petit déjeuner)
Felix-( il te vois réveillé s'approche de toi) tp j'ai réfléchi et je t'aime aussi ( te sourit)
Tp( rougis tu te lève et l'embrasse sur l'a joue)
Felix-(surprît rougis ) je suis désolé d'avoir causé un crime
Tp- je t'en veux pas (te fait un câlin)(Vous entendez une sonnerie à l'a porte felix cours vers l'a porte regarde dans le petit trou et vois minho ouvre l'a porte)
Felix- oh salut (il regarde minho avec un regard de tueur)
Minho-je peux rentrer ?
Felix- oui bien sûr ( toujours avec le regard de tueur)
Minho-ces qui elle?
Tp- salut je m'appelle tp j'ai 24ans je suis sa femme ( tu le regarde avec un grand sourire)
Felix- (elle abuse on et pas marier pourquoi elle m'appelle comme ça bon bref)
Minho- oh d'accord enchantés moi ces minho j'ai 26ans et je suis son ami
Tp- contente de te rencontrer
Felix (il commence a s'énerver) minho part de chez moi on se vois après l'a je peux pas!!(Felix prend minho avec lui et vas dehors)
Felix- ne t'avise pas de te rapprocher de tp sinon je te tue
Minho-(avec l'a peur il hoche l'a tête et pars)(Felix rentre chez lui et sourit à tp)
Tp- pourquoi tu voulais qu'il il parte?
Felix- oh pour rien je suis un peux fatigué (monte dans sa chambre)
Tp(tu regarde les annonces et vois felix dans l'annonce)Annonce:(après avoir regardé les caméras de surveillance un patient à tuer deux enfermier/ère il s'appelle lee felix si vous le retrouvez contactez nous merci)
Tp(je dois faire quelle que chose pour pas qu'il le retrouve)