Tp(tu cours voir felix )felix arrête t'es connerie
Felix- (vasi j'ai fait quoi encore) pourquoi enfin j'ai fait quoi ?
Tp- (il et tellement beau tu souris) bas euh
Felix- (elle veux qu'elle que chose elle bon) tu veux qu'elle que chose ?
Tp- moi pas du tout je veux rien ces juste que...(baisse l'a tête )
Felix(se lève l'a prend dans ces bras ) tes sur que cava?
Tp- je t'aime (réalise se que tu dit) aaa euh ces pas se que je voulais dire je-
Felix- ( rigole ) je t'aime aussi ma tp d'amour (euh chelou se que je dit)(Plus tard dans l'a journée)
Minho(sonne à l'a porte)
Felix(ouvre)
Minho- ta de l'a chance que je te dénonce pas à l'a police pourquoi t'a fait ça?
Felix- ces une longue histoire dit ta pas vue yeonjun je dois lui parler ?
Minho- euh il me semble qu'il et a l'arrêt de bus dépêche toi si tu veux lui parler(Felix court à l'arrêt de bus vois yeonjun court vers lui lui tire le bras l'emmène dans une rue où il a personn)
Felix- tu te rappelle de moi?(avec un regard de tueur)
Yeonjun-(a peur) tu me veux quoi!
Felix- je veux te voir mort je veux me venger pour m'avoir harceler à l'époque et d'avoir gâché ma vie ces de ta faute si j'ai plus rien !
Yeonjun (se met à genou) sltp me tue pas je suis désolé vraiment désolé (en pleure)
Felix-désolé mais(tu plante le couteau dans sa tête à lui coupent l'a gorge)(Felix court chez lui regarde si tp n'es pas l'a il vérifie elle dort il en profite pour aller prendre un douche et faire comme si de rien était)
(Chez minho)
Minho(se balade dans la rue et vois le corp) ces pas possible il a encore recommencé (ces vraiment un taré)vue que je suis son ami je n'es pas à appeler l'a police (il part comme si il avait pas vue le corp)
(Du coter de l'a police)
(L'a recherche et dure très dure les policiers se dirige dans l'a rue où il a personne et vois le corp se doute que ces encore felix qu'il l'a tué prend des photos)
Tp(tu te lève pour regarder encore les annonces)
Felix(viens avec toi)Annonce:info on a retrouvé un corp vers 18h00 le nom du décès et Choi yeon-jun on a pas d'info sur qui et le meurtre si vous avez des soupçons venez nous contacter)
Fin de l'info)
Tp- oh yeonjun il méritait pas ça qu'il repose en paix felix ces toi qui l'a tuer ?( tu le regarde sérieuse)
Felix- moi mes pas du tout je parlais avec minho ta qu'à lui demander je ferais plus sa je te l'es promis (il là regarde en lui mentant)