Je commençais a avoir des sentiments forts pour lui , je fessais tout pour qu'il se sentent bien, je l'appelais tout le temps pour demander après lui , j'avais peur pour lui pcq il rentrait tard , je me comportais comme sa mère, je fessais des invocations pour que rien ne lui arrive , je l'aimais et je voulais pas le perdre ...
Quand il répondait pas j'appelais Zak ou Bilal juste pour savoir ou est Nadir, vraiment une folle ! ( d'ailleurs merci de me supporter zak <3 )
Un moment je fessais que me disputer avec ma mère du coup je voulais bouger chez ma copine mais j'ai atterrie chez Bilal avec Nadir , du coup on était tout le temps ensemble, on partais travailler ensemble, le taff se trouvais a 15min de chez lui du coup c'était parfait pour nous.
*15h00*
On commence le taff, on savais qu'on allais taffer 3 jours a cet endroit la, du coup faillais faire le bar et les buffets , bref a la gwer.
J'aimais bien rendre jaloux Nadir , du coup je rigolais avec les clients, je disais a Nadir que j'allais me debar un suggardaady, PTDR il pétais sa tête , c'était tellement drôle ! j'aimais bien en jouer ...
On avais pris notre pause ensemble, petit câlin , petit bisous , taquinerie puis on est revenu finir le service et on est rentrer chez Bilal ( on étais h24 chez lui mskn )
*Le lendemain *
On se réveille, on va se préparer, on va travailler. ROUTINE.
Ce jour c'était bizarre entre lui et moi mais j'ai pas trop cala, je vois qu'il va prendre sa pause solo et je comprenais pas, je vais vers lui et j'entends qu'il parle avec une fille au téléphone , mon cœur s'est resserré j'avais trop la haine !!! Quand j'arrive il raccroche et il essaye de me mentir , je repars énervée et je finis le service sans le calculer , Zakaria avais remarquer un truc louche du coup il ma demander ce que j'avais, je lui avais expliquer et il m'a dit de me calmer , j'ai fait ma pause avec lui et Zakaria fessait que me mettre en garde sur Nadir , c'est son pote il sais comment il est . Il avais peur pour moi , il savais qu'il devrais me porter a la petite cuillère ...
Zakaria est partie parler avec Nadir et lui fière qu'il est il lui dit '' j'en ai rien a foutre, on est pas en couple je parle avec qui je veux '' Zakaria viens me répéter ca , j'avais trop la haine.
Je fini mon service , j'attend que les autres finissent , je vais m'asseoir sur le banc et je vois Nadir me suivre et je voulais vraiment pas lui parler...
Nadir : Tu a quoi ?
Moi : J'ai rien
Nadir : arrête de mentir, c'étais une shab de ma classe wallah , elle m'a appeler demander après moi c'est tout.
Moi : Arrête de me prendre pour un con , tu a arrêter l'école en février et toute façon je m'enfou !
Apres on avais discuter et c'est bon la boule a la gorge était passée... On est rentré et le lendemain on taffais toujours au meme endroit , on en avais marre !
Haineuse que je suis , j'ai ete prendre ma pause seule et j'ai appelée maman , Nadir ma suivit , j'ai fait semblant de rigoler au télèphone , je suis une vrai folle haha !!! Il est arriver il ma poser la quesstion 2 fois .
Nadir : c'est qui ? c'est qui ???
Moi : Personne wsh
Il a arracher mon téléphone , il a vue ''maman'' , haha vous devez voir sa tête , c'a ma achever , ce petit jaloux de merde.
Ensuite on est rentés finir le service et ce jour la je rentrais a la maison ...
VOUS LISEZ
L'amour mène au dégout ...
Non-FictionUn amour impossible qui m'a détruite. Une relation remplie d'amour et de passion. Une histoire, mon histoire ! Dounia et Nadir voilà ou tout a commencer ...