6

97 1 6
                                    

Mon seule remède 

Vous imaginez pas a quel point je l'ai aimée ce mec et comme je l'aime toujours, il a pris une grande place dans mon cœur, j'ai eu une indépendance affective, j'étais fidèle a lui et pour moi il devait l'être aussi même si on était pas en couple. Je voulais pas qu'il aille voir ailleurs du coup je fessais tout pour lui plaire , être disponible pour lui, penser a lui avant moi, bref je ne voulais pas qu'une autre le rendent heureuse.

* 27 septembre *

Je suis partie le voir en bombe , on est partie se balader, on fessait que rigoler , on a fumer , on s'est posée , puis je suis rentée vers 00h , maman étais trop fâcher mais j'essayais de la rassurer.

Le lendemain, je me réveille et la même routine, je me prépare je vais voir Alia, on s'est posé dans un parc, on fumais et elle m'expliquais un peu les problèmes avec son monsieur, vraiment elle l'aime beaucoup !  

Nadir , j'avais plus trop de nouvelles de lui, je fessais que me mettre en  bombe et mettre en story pour avoir une réaction mais rien... Du coup les filles , Imane et Alia elle fessait que me changer les idées, je sortais tout les jours avec elles.

Maman ca la rendait dingue, du coup on se disputais trop , Maman elle aime trop dire '' si tes une femme , prend tes affaires et casse toi '' Fière que je suis , j'ai fait un sac je suis partie chez une copine. 

Je suis rester 2 jours puis je suis rentée et c'étais froid avec maman,  je vais vous parler de mon papa , il est pakistanais , il dois avoir 65 ans , il s'est marié avec 4 femmes, il a des enfants un peu avec les 4 , mais avec ma maman y'a eu que moi , mes parents sont divorcés depuis 2019 et ca a été un peu compliquer pour moi car je devais prendre partie, j'ai toujours été dans les problèmes de famille , mon papa étais assez violent avec ma mère depuis que je suis toute petite et il a toujours été absent car il dormais un jour sur deux a la maison, il partais dormir chez l'autre femme aussi , je pense que ca doit pas être facile pour ma maman aussi , c'est pour ca je vous dit que pour moi , ma maman elle est très forte ,elle dépend pas de lui.

J'avais plus de nouvelles de mon père depuis janvier mais avant ca je vivais avec lui mais j'en pouvais plus de sa femme, elle est insupportable , je, me disputais avec elle , je me suis même bagarrer avec elle , bref BAGDAD.

Faut savoir que maman elle aime trop sortir des choses blessantes , par rapport a papa , l'école, mes amis , cet . Et franchement c'est insupportable ! Papa est un peu pareil .

* 10 Juin *

J'avais plus de nouvelles de Alia et ni de Nadir.

Je me suis réveiller fatiguée , j'étais pas bien , j'ai été au balcon , j'ai pleurer et j'avais pas fumer , j'en avais besoin et les deux seuls personne avec qui je fume , bah je n'avais plus de nouvelles.

Jai pris un Dafalgan et je sais pas ce qu'il m'a pris , j'ai continuer a en prendre , jusqu'à 11 grammes et d'un coup je me sentais pas bien , j'ai appeler Imane et heureusement elle m'a répondue.

Moi : Imane stp viens j'ai fait une connerie.

Imane : QUOI ? PARDON DOUDOU JE VAIS TE TUER ! T'ES OU J'ARRIVE , FAIT RIEN ! 

Moi : Je dois aller a l'hôpital ...

Imane : Je vais te tuer , j'arrive .

Je décide d'aller voir ma mère , elle me demande si cava  et je commence a pleurer lui disant que j'ai mal au ventre et que je me sens pas bien, je lui dit que je vais a l'hôpital avec Imane et elle elle étais occuper avec des clients au salon. Du coup j'ai mis un pyjama et je suis partie rejoindre Imane , on a foncer a l'hôpital elle savais ce que je venais de faire et elle voulais me tuer !!!

Arriver a l'hôpital , j'arrivais pas a parler, je fessais que pleurer , j'avais mal  a l'estomac et Imane voulais pas qu'on leurs disent que j'ai pris des médocs pcq elle avais peur qu'on me mette en psychiatrie PTDR elle est trop mimi.

Bref moi j'avais chkem pcq je savais que j'étais en danger et Imane leurs a mis un coup de pression, elle surveillais chaque chose qu'il me donnait MDR . Un moment l'infirmier m'a ramené du charbon liquide et me demande de le boire car c'est la seule chose qui peux sauver mon foie, c'était trop dégelasse ( faut savoir que entre temps Imane a su joindre et Alia est venue car elle habitais juste a cote ) J'arrivais pas a boire du coup les filles on  jeter la moitié du produit dans la toilette , elle était en stress c'était trop drôle, puis le médecin est rentrer et m'a demander de boire le reste devant lui , omg c'était horrible ! Les infirmiers sont rentrer dans ma chambre m'ont brancher des machines pour le cœur , ils m'ont fait des prises de sang , ils m'ont niquer la veine arghh !! Ils m'ont annoncer que je devais dormir sous surveillance , j'avais mis un snap et Nadir l'avais vue ...


Vous pensez qu'il a réagis comment ? Répondez en commentaire avant de lire la suite svp les filles !!! 





  

L'amour mène au dégout ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant