7

59 1 0
                                    

Seule et face à moi même
Imane l'avais appeler et lui a crier dessus en disant que c'était de sa faut toute ça , et lui il comprenais pas ça du coup il lui demandais d'arrêter de l'accuser .
Elle lui a clairement dit que j'avais fait une tentative de suicide et je pense qu'il a du tilter .
Il m'a appeler ...
*Appel entrant *
Nadir : t'es où ?
Moi : à l'hôpital
Nadir : tu a eu quoi ?
Moi : Rien j'avais mal au ventre
Nadir : t'es sur ?
Moi : oui
Bref je savais qu'il savais ce qu'il se passait mais j'avais trop honte , c'était ridicule , il a du me prendre pour une folle !
Moi même je sais que j'ai hayak , j'aurais pas du faire ça mais bon c'était sur le moment ( Nhal sheyan)
Bref après ça j'ai pas eu d'appel de lui , il est pas venu me voir et à ce moment là je me suis dit ah d'accord carrément il en a rien a foutre a ce point ?!
Il m'a laisser seule face à moi même , je savais que je devais l'oublier mais j'essayais , je n'arrivais pas , c'était devenu impossible pour moi, lui et moi c'était assez magic quand on étais ensemble , comme on dit les regards ne trompent pas.
Je suis restée 6 jours à l'hôpital , il montrais aucun signe de vie .
Je parlais avec zakaria par téléphone , mais il n'a pas pu venir non plus ...
J'ai appeler papa , il est venu me voir , ça fessais longtemps du coup ça me fessait plaisir que papa viennent et s'inquiète pour moi .
Maman elle venais tout les jours , elle avais la haine pcq elle voyais dans mes yeux que j'étais triste .
Elle me piquais pour me réveiller en mode " alors il est où ton Nadir"
*Flashback*
Un moment Nadir avais une rage de dent et il se sentais vraiment pas bien , j'étais partie lui acheter un médocs dans une pharmacie de garde et je lui ai ramener jusqu'à son quartier qui est à 40min de chez moi ...
Maman m'avais rappeler cette scène , en mode que j'étais conne pcq quand j'aime je donne trop ...
Mais c'est du Dounia ça , j'arrive pas à faire semblant , je m'attache vite , je suis hnina , je suis moi même , j'ai un fort caractère de fou mais avec lui je le sors pas , je préfère rester hnina , je sais pas j'arrive pas ...
Du coup sortie de l'hôpital ...
Ihsan m'avais appeler et elle m'a dit qu'on sortais.
Du coup je rentre de l'hôpital , je me lave , je me prépare et je la rejoins ...
C'était une journée de dingue !! On est partie en Hollande , chacun a pris sa consommation , on a manger , bref on s'est trop bien amusées !
On est revenue à Bruxelles le soir même et on avais fait une soirée girls avec Ihsane et Hanane ,on avais trop bien ksar , c'était incroyable .
Ensuite je suis rentrée dormir chez Hanane , ses parents sont pas là du coup elle était seule .
Quelques jours après , ma mère partais au Maroc, moi je voulais pas aller pcq je voulais rester ici avec Nadir , j'avais peur qu'il aille voir ailleurs , bref c'était trop trop !
Du coup maman m'a demander d'aller rester avec mon père mais c'était impossible pour moi , du coup je lui ai dit que je restais chez hanane , j'ai été récupéré mes affaires et je me suis installer chez elle pour le reste de l'été et franchement ça a été un amour ! Elle m'a vraiment mis à l'aise et elle m'a changer les idées de dingue  .
Comme d'habitude pas de nouvelles de lui , du coup j'ai décider de l'appeler et d'appeler Zakaria.

Ses excuses c'était toujours la même du coup c'était que son téléphone était toujours éteint , qu'il dors, qu'il est fatigué, qu'il travaille, qu'il a foot etc...

J'avais décidée d'aller voir Zakaria avec Ihsane , c'était un moment ou ses parents étaient parties au bled du coup logiquement Nadir était la , ca il en ratait pas une !

L'amour mène au dégout ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant