*Le 23 juillet *
Je décide de sortir avec Ihsane prendre de l'air et boire un verre en terrasse et je voulais grave me mettre en bombe .
J'ai fait un maquillage de dingue, j'ai plaquer mes cheveux en mode chignon , avec des boucles d'oreilles toute classe , j'ai mis une robe kaki ouverte du dos avec des claquettes marron et le sac de la même couleur , bref j'aimais bien cette tenue.
On a fini la soirée avec Zakaria et Nadir chez Zak , on s'est tous posés franchement c'était assez chouette surtout que j'étais avec des personnes que j'aime. On avait dormis vers 6h du matin et vers 16h je suis rentrée chez Hanane .
Maman je l'avais au téléphone de temps en temps et pareil pour papa , maman ça se vois elle est grave triste de me voir comme ça mais je pense qu'elle sait que je l'aime beaucoup , pcq avant j'en avais rien a foutre, je parlais avec des garçons mais je parlais pas d'un seul garçon en particulier et la c'était autre chose.
* 2 jours après *
Une copine a moi était en bord avec Bilal et elle voulait qu'on aille a l'anniversaire de leurs shab (shab de Nadir , Bilal et Zakaria ) dans un airbnb , au début Nadir voulait pas pcq il veut pas que je me mélange avec ses shab mais moi je voulais aller que pour le voir du coup j'ai forcer et il a cédé !
Du coup je me prépare vite fait, Bilal et ma copine sont venues me chercher, en chemin on s'est arrêté devant un night shop il était 4h du matin et Bilal a
demander ce qu'on voulait en sortant de la voiture, il est venu me faire un bisous sur le front et j'ai trouvé ca normal ...On est arrivé al 'airbnb , y'avais pleins de shab à eux , y'avais même bouclette , il est trop drôle ce mec vraiment !
Nadir a bu , vraiment un truc que j'aime pas, on a fumés et vers 7/8h , des filles de France sont arrivées, elles sont arrivées sans dire bonjour , elles avaient vraiment un comportement de pétasse , ce qu'on a pas apprécier, du coup ma copine s'est embrouiller avec une d'elles , bref c'était devenu Bagdad en deux deux , Nadir il les a insulter ca me fessais trop rire , jusqu'à ce qu'elle insulte ma mère, la j 'ai vue rouge , wallah je voulais la tuer , je fonce vers elle mais Nadir m'a rattraper et il ma vite calmer , j'avais trop le démon , je les ai insulter et on a décider de bouger avec bouclette et ma copine.
Bouclette il nous a déposé chez Bilal , on avait pris les doubles de ses clés. Du coup Nadir et moi sur un ensemble dormi. Le lendemain on s'est réveiller vers 17h00 , on était ko mais Bilal n'était toujours pas rentrer ,du coup je me prépare, on a ranger et je suis rentrée et Nadir est rentré chez lui.
Comme d'habitude , on se parlais pas trop au téléphone, il était toujours au quartier et moi mes copines me fessait grave sortir , j'allais aller en terrasse mais avant ca je voulais manger des sushis et j'étais avec une copine et son méc.
- Appel entrant de Nadir
Mon téléphone était branché au Bluetooth du coup je voulais pas répondre et ma copine lui a envoyé " Je t'appelle plus tard " , il m'appelle 2/3 fois j'ai pas répondu et ça me fessait rire le fait qu'il s'inquiète haha ! enfin il va me comprendre ou pas...
- SMS de Nadir
Le N : pourquoi tu réponds pas sur snap , t'es ou ?
Moi : avec ma copine
Le N : Pourquoi tu mens je sais que t'est en voiture
J'ai essayé de l'appeler pour qu'il ne paranoïe pas pour rien mais il n'a pas voulu me répondre du coup je lui ai écris .
Nadir : Arrête de m'appeler je vais pas répondre, je sais que t'était avec un type
Moi : Je suis avec ma copine et son type
VOUS LISEZ
L'amour mène au dégout ...
Phi Hư CấuUn amour impossible qui m'a détruite. Une relation remplie d'amour et de passion. Une histoire, mon histoire ! Dounia et Nadir voilà ou tout a commencer ...