Là ou tout a commencer...
*fin mars*
- Notifications WhatsApp
Bilal : Salam Dounia cava ?
Moi : Aleykoum salam, Hamdoulilah et toi ?
Bilal : Hamdoulilah, ewa tu fait quoi ?
Moi : Je suis avec deux copines , on sors boire un verre et toi ?
Bilal : Je suis à la chicha on se vois ?
Moi : vasy , quelle chicha ?
- Appel entrant
...Bilal appelle...
Moi : salaam
Bilal : salam vous êtes ou je viens vous chercher ?
Moi : je t'envoie ma localisation
Bilal : vasy , tu veux je ramène qui ?
Moi : ramener nadir et zak hein
Bilal : oui safe vasyy !
Du coup il est venu nous chercher , on est parti se poser et on attendais les autres garçons.
Nadir arrive et direct il s'assois a cote de moi , on parle , on rigole , il me demande de sortir avec lui pour qu'il puisse fumer sa clope , je le suit et on est partie se balader pas loin , on a rigoler on a hsal qu'on avait un feeling de malade et on fessais que se hagar et se taquiner .
Ensuite les plans se font rapidement , on a fini chez Bilal , tous ensemble. Mes copines et les garçons , on avait passé une bonne soirée, je suis restée auprès de lui toute la soirée et tout le monde avait fait son coin dodo et moi j'étais avec Nadir ...
On parlais et il m'avait expliqué que ça fessait longtemps il n'avait rien fait avec une filles , etc...On avait fait un parie MDR , '' celui qui tombe amoureux en premier a perdu '' LOL , je vous le dit mtn ou pas ? je suis tombée très vite HAHAAH . (on s'est endormie dans le couloir avec des matelas par terre c'était trop drôle et son shab bouclette il fessait que nous coller pcq on avait fait un sale lit mdr JPP wallah que des fou rires)
Si j'ai un conseil à vous donner , ne faites jamais ca et protéger vos petits cœurs mes chats !!!
Le lendemain matin , on se réveille et tout le monde rangeait , du coup on s'est mis au boulot et puis chacun s'est préparer et on est tous rentrés à la maison.
Nadir m'envoyais des nouvelles sur snap , on s'envoyait des snaps , quelques messages , on s'est vues , on a fait pleins de balade , on s'est amuser comme des gamins dans des parcs , il me donnais de l'affection masculine et ça me mettais vraiment bien !
Au fur et a mesure je me suis attacher a lui mais j'avais peur , du coup je lui avais envoyer un message lui disant que j'allais le supprimer en plus de ca je l'avais hsal parler en message avec une connaissance a moi du coup ca ma refroidit sec !!! Surtout que ce mec n'est pas du tout rassurant.
Il était d'accord avec mon choix surtout que je m'attachais a lui et ca lui fessais vraiment peur, on a pris nos distances ...
VOUS LISEZ
L'amour mène au dégout ...
SaggisticaUn amour impossible qui m'a détruite. Une relation remplie d'amour et de passion. Une histoire, mon histoire ! Dounia et Nadir voilà ou tout a commencer ...