Chapitre 6 : Demande.

190 11 29
                                    




Il me restait 2 jours de vacances ce qui explique la profusion de chapitre je reprends demain le boulot alors dernier chapitre pour un moment

——————-

Louis ainsi que ses sœurs se retrouvèrent donc à l'hôpital. Une fois dans la suite princière Anne qui était revenu les observa.

-Harry est en soin avec l'infirmière.

Louis acquiesça et quand une femme sortie de la pièce elle déclara.

-C'est bon vous pouvez y aller.

Louis regarda les femmes autours de lui.

-Je peux...Seul ?

Toute acquiescèrent et Louis pénétra dans la chambre. Harry était allongé la main sur son ventre, il regardait par la fenêtre.

-Tout va bien ? Demanda Louis.

Harry tourna vivement la tête vers lui et grimaça.

-Louis ? Je croyais que tu étais parti.

Louis s'approcha d'Harry et passa une nouvelle fois sa main sur son visage.

-J'avais des choses à régler à Londres.

Puis après un court silence il rajouta.

-J'ai rompu avec Eleanor.

Harry baissa la tête et déglutit.

-Harry...Je n'aime pas Eleanor, il ne s'est rien passé avec elle tu le sais ?

Harry regarda Louis de ses grands yeux verts tristes.

-Je m'en doute un peu.

-Je t'aime toi. Personne d'autre, mais tu sais comme moi que ma position m'obligeait à faire ça...

-Ta position n'a pas changée Louis, je préfère que tu quittes Monaco...Je ne veux plus souffrir.

-Ma position non...La tienne non plus mais il y a notre héritier et il change tout.

Harry regarda Louis silencieusement puis après une bonne minute il déclara.

-Alors tu ne veux que le bébé pas moi.

Louis se précipita alors vers lui et posa ses mains comme la veille dégageant ses cheveux et caressant sa peau.

-Non, mon souhait a toujours été toi tu le sais. Je t'aime et je n'ai jamais eu aussi mal que devoir t'annoncer le jour de ton anniversaire que je devais me marier. J'avais demandé que le communiqué passe le lendemain, je voulais cette dernière journée avec toi, je pensais que je n'avais pas le choix, mais je...J'ai cru que tu étais mort...J'ai su que je devais te rejoindre. Le bébé solutionne nos problèmes, mais...J'étais prêt à renoncer au trône pour toi.

Il vit le visage se brouiller en face de lui et Louis se recula, il posa alors un genou à terre près du lit d'Harry et lui dit en montrant l'alliance qu'il avait choisi.

-Harry Edward Styles, je t'aime, tu es l'homme de ma vie, veux-tu m'épouser ?

Harry le regarda choqué.

-Mais Louis nos statuts.

-Ma grand-mère est là et nous avons vu avec ton père. Des solutions sont possibles. Louis expliqua à Harry la régence proposée et Harry resta bouche bée.

-Mais...

-Un accord sera signé entre nos deux pays, il faudra aussi l'accord de la France mais selon ton père ça ne sera pas un problème. Alors Harry...Veux tu me faire l'honneur de devenir mon époux ?

Deux couronnes pour une maison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant