Chapitre de transition.En Janvier 2017 Louis et Harry se voyaient toujours souvent, tous les deux avaient décidé de faire un tatouage commun, Louis était tout aussi tatoué qu'Harry et le couple se décida pour un tatouage d'ampleur. Harry avait opté pour un papillon sur son ventre comme il le voulait depuis un moment et au-dessus du papillon sur le dessin de base il y avait les mots « It is what it is » Louis avait de son côté décidé de faire graver dans sa peau la phrase en haut de son torse.
Pour l'anniversaire d'Harry le couple refit un tatouage commun, Harry se fit tatouer une Rose et Louis une dague.
Harry rentra un peu sur Monaco. Le couple était considéré comme amis par la presse qui les avait vu ensemble plus d'une fois.
Niall blaguait souvent avec eux disant qu'il était leur cupidon.
Rares étaient les amis au courant de leur relation. Niall, Liam, Zayn et Ed étaient dans la confidence.
En Mai Harry reparti sur Monaco pour le Grand-prix.
Louis avait fait le déplacement avec Zayn. Le duo était sur un Yacht loué par Zayn en compagnie de quelques membres triés sur le volet.
-Louis tu baves.
-Hein ? Louis détacha son regard de l'écran géant en face qui leur montrait la famille princière et plus particulièrement Harry qui venait de prendre la parole.
-T'es con Zayn.
Zayn éclata de rire.
-Alors vous deux ça marche toujours.
-Ouais...Je n'aurais pas pensé ça il y a un an mais ouais. Je suis amoureux.
-Ah ben ça pas de doute quand on voit comment tu regardais l'écran.
-Nia nia nia.
Zayn éclata de nouveau de rire.
-Tes parents savent ?
-Non juste Lottie, je ne compte pas présenter Harry. Le regard de Louis s'attrista. On prend les choses comme elle vienne.
-Vous avez raison.
La course débuta et Louis se retrouva happé par cette dernière.
Le couple reprit le même avion pour retourner à Londres où Harry passait ses examens, il avait prévu de poursuivre dans la ville vers un Doctorat en Sciences Politiques. Il était déjà accepté il ne lui restait qu'à valider ses examens.
Louis était de plus en plus souvent chez Harry, ses gardes-du-corps avaient emménager avec ceux d'Harry. Louis n'allait chez lui que de temps en temps. Bien sûr il avait de plus en plus d'engagement royaux à honorer, cette année il passait son Master de Droit et avait décidé d'arrêter ses études en 2018, Il avait prévu de s'engager alors à 100% dans la famille royale et assurer les engagements qui en découlaient. Harry et lui avaient longuement discuté de cette décision et même si Louis savait que jamais Harry ne serait son époux il avait eu besoin de son avis.
Le couple fêta ses un an le 21 juin, ils étaient tous les deux d'accord pour dire que leur anniversaire était ce jour. Louis avait emmené Harry dans un restaurant de la ville, puis ils avaient fait l'amour toute la nuit. Louis s'était donné intégralement à son amant en acceptant d'être en dessous, bien que le couple ait apprécié l'expérience, Harry avait une préférence nette pour la position inverse et Louis avait confirmé qu'il préférait aussi donner du plaisir à son partenaire, mais le couple se sentait sur un pied d'égalité si l'envie leur prenait ils pouvaient inverser.
Louis offrit à Harry un anneau de platine avec le mot « peace » gravé, la bague prit place sur le majeur gauche d'Harry et ne le quitta plus.
Louis était inquiet, il voyait qu'il s'attachait de plus en plus et se demandait comment il ferait quand il faudrait tout arrêter. A chaque fois qu'il y pensait il se sentait mal, sa tête lui disait d'arrêter les frais maintenant et de rompre avec Harry mais son cœur n'était pas d'accord.
VOUS LISEZ
Deux couronnes pour une maison.
FanfictionLouis William Tomlinson est l'héritier de la dynastie des Tomlinson qui règne sur le Royaume-Uni depuis des générations. Il le sait il deviendra un jour le Roi de son pays. Pour ça il devra renoncer à ce qu'il y a de plus beau...L'amour... Harry Ed...