Voici un nouveau chapitre. J'ai été un peu malade donc ça a été compliqué d'écrire. C'est le dernier chapitre il me reste l'épilogue.
----
Harry était dans son bureau, il avait Arthur contre sa poitrine. Le bébé avait maintenant deux mois et Harry avait repris le travail rapidement.
-Doucement Arthur. Déclara le jeune papa.
Il allaitait Arthur mais avait quelques crevasses et le bébé tirait fortement sur son sein.
Harry regarda par la fenêtre en soupirant. Il était un peu triste depuis quelques jours. Ce soir avait lieux le bal de la rose. Harry se sentait laid et gros. Il avait encore un peu de ventre de grossesse. Louis lui affirmait chaque jour qu'il était beau, mais Harry avait cette sorte de tristesse ancrée.
Quelques coups furent frappés à la porte du bureau.
-Entrez.
Harry releva un peu Arthur qui continuait de boire pendant que lui travaillait.
-Il est déjà 16h, tu devrais te changer.
Harry leva les yeux sur Louis qui venait de lui parler.
-Oui...
Louis s'approcha et posa sa main dans son cou.
-Tu vas bien ?
Harry soupira.
-Oui.
Louis se mordit la lèvre inférieure.
-Tu devrais te reposer plus Harry, tu as accouché il y a peu et...
-Je vais bien. Le Professeur Durant l'a confirmé tu étais présent d'ailleurs.
-Je sais bien, mais je pense que...
-Que quoi ?
-Je pense que tu fais une dépression post-partum.
Harry regarda Louis en fronçant les sourcils.
-Quoi ?
-Je sens que tu es triste. Tu ne dors presque plus, tu pleurs souvent et je vois que tu n'es pas aussi...impliqué dans la vie d'Arthur...
Harry senti les larmes perler au coin de son œil.
-Je....Je suis un mauvais père.
Louis enlaça son époux.
-Non, tu es superbe, mais tu es épuisé. Tu as repris le travail le lendemain de la naissance d'Arthur. Tu gères des dossiers stressants, Harry tu dois te reposer un peu. Demande de l'aide à ta sœur. Je pense que tu dois prendre un congé.
-Je...
-Harry, Arthur ne fait pas ses nuits et tu te lèves souvent, tu devrais tirer ton lait et je lui donnerai.
Harry soupira.
-Je...Je...Je veux être un bon père.
-Et tu en es un. Je pense que tu devrais te faire aider.
-Par qui ?
-Un psychologue.
-Pour que tout le monde dise que je ne suis pas apte à régner ?
-Tu sais que c'est faux, ce n'est pas pour les fous.
-Je sais mais j'ai peur.
-Tu devrais en parler à Emma, elle est là pour t'aider.
-Ouais...Je verrais. En tout cas je dois me changer, il y a du boulot avant que je sois présentable.
-C'est faux. Je vais prendre Arthur et on va aller dans nos appartements.
VOUS LISEZ
Deux couronnes pour une maison.
FanfictionLouis William Tomlinson est l'héritier de la dynastie des Tomlinson qui règne sur le Royaume-Uni depuis des générations. Il le sait il deviendra un jour le Roi de son pays. Pour ça il devra renoncer à ce qu'il y a de plus beau...L'amour... Harry Ed...