--------------------
Swim - Chase Atlantic
0:35 ━❍──────── 3:48
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
VOLUME: ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
--------------------
Attention si vous ne connaissez pas Jules, il y aura des mentions de sexe et de transidentité dans ce chapitre. Vous êtes prévenu !
--------------------ʚ|| Vous vous êtes rencontré sur l'application où Jules utilise pour coucher.
ʚ|| Tu lui a plus et réciproquement, donc vous êtes vus.es
ʚ|| Après l'aftercare, tu t'es levé.e pour t'apprêter à partir mais elle t'a retenue.
-« Att-attend ! Ça te dit qu'on se revoit ? »
ʚ|| Vous vous êtes donc revus.es en tant que plan cul régulier.
ʚ|| Aucunes des personnes avec qui elle a couché ne deviennent des plans cul régulier, elle essaye d'imposer une distance. Mais elle ne sait pas pourquoi, elle a senti quelque chose en se laissant aller dans tes bras, une attirance inexplicable qui l'a poussé à continuer avec toi.
ʚ|| Jules tombe amoureuse rapidement, plus vous vous voyez, plus ses sentiments pour toi grandissent.
ʚ|| De plus en plus souvent vous faisiez des date sans du sexe en finalité.
ʚ|| Vous vous comportiez en couple sans pourtant avoir l'étiquette sur vous.
ʚ|| Ça c'est officialisé lors d'une discussion après le sexe.
-« Toi et moi... On est quoi ? Je t'aime vraiment, vraiment bien tu sais ? Et je veux essayer quelques chose avec toi. »
ʚ|| Être en couple avec Jules c'est profiter de sa bonne humeur, avoir toujours un soutien moral et pouvoir parler librement de ton orientation sexuelle avec elle sans avoir peur d'être jugé.e
ʚ|| Make-up et outfit de malade.
ʚ|| Vos sortie sont variées: elle aime beaucoup découvrir tout le temps des choses différentes. Peu importe votre date, elle le trouvera génial cependant, je pense qu'avec la personnalité de Jules, les Study date seraient trop ennuyeux pour elle, elle a besoin de bouger ! Et je la vois comme une personne qui ne supporte pas de s'ennuyer. (Rip les Study date 💀)
ʚ|| Elle aime trop faire des matching-outfit avec toi. (Ils sont toujours incroyables)
ʚ|| Vous vous chauffez pour aller au Japon à 3h du mat.
-« Et on ira voir la statue du chien Hachiko ! »
ʚ|| Tu l'aide à faire ces colorations, elle t'a même convaincu.e de t'en faire une une fois !
ʚ|| Elle t'a déjà emmené dans la grande ville vous avez passé.e l'une des meilleurs soirées de vos vies.
ʚ|| Vos meilleures balades en vélo >>>>
ʚ|| Elle t'a forcé.e à regarder Saylor Moon, et vous avez regardé Puella Magi Madoka Magica ensemble.
ʚ|| Étant donner que c'est une femme trans, elle n'a pas ces règles donc si tu es une femme et que tu as tes règles, même si elle ne l'a jamais vécu, elle fait de son mieux pour t'aider -particulièrement si elles sont douloureuses. Elle te donne des couvertures et/ou te mets le ventilateur pour les coups de chaud/froid, te met des patch pour les crampes si tu as mal et elle te tient les cheveux et te caresse le dos pendant que tu vomis.
ʚ|| Sa passion pour les blobfish <33
ʚ|| Elle n'est pas excessivement jalouse, seulement quand il y a quelque chose de suspect. Dans ces moments là: elle se referme, puis te demande des explications. Tu vas devoir beaucoup la rassurer !
ʚ|| Toi pour ta part, tu pourrais être assez jalouse: Rue, Elliot, et tout les mec avec qui elle a couché te laissent un étrange sentiment assez désagréable. Elle te rassure mais te taquine un peu après coup.
ʚ|| Ton feed Insta et Pinterest sont remplis d'inspiration de make-up, d'outfit et de coiffure donc tu lui envoie souvent, ça lui fait très plaisir !
Guettez son make-up ✨✨
ʚ|| Si vous vous disputez, elle sera froide et prendra ces distances. Pendant ce laps de temps, elle réfléchira à son comportement puis ira s'expliquer avec toi, mais elle ne t'insultera jamais, c'est inconcevable pour elle !
ʚ|| Tes parents l'aime bien ils la trouvent agréable. Son père aussi t'apprécie, en revanche toi, tu déteste sa mère sans même l'avoir rencontré !
ʚ|| Si jamais tu la quittait, elle serait très triste et essayerait de te faire changer d'avis. Si elle voit que c'est impossible, elle enchaînera les coup d'un soir pour d'une part, penser à autre chose, et d'autre part, essayer de te rendre jaloux.se
--------------------
Ce chapitre sur Jules est fini, j'espère qu'il vous aura plus !
Passez une bonne journée !<33
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐒𝐙𝐓𝐎𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 ┃ 𝐡eadcanon
Fanfiction(n) | ❝ Lisztomania, a need to listen the music all the time. ❞ | Les commandes sont ouvertes ! ૮₍˶ᵔ ᵕ ᵔ˶₎ა /づᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏~♡