--------------------
Apocalypse - Cigarettes After Sex
1:58 ━━❍──────4:50
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
VOLUME: ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
--------------------ʚ|| Tu travaille en tant que mécanicien.ne à Leiden.
ʚ|| Toutes les semaines, elle doit passer voir un mécanicien pour réviser ses mains. Normalement s'aurait été tous les mois mais à cause de son travail, elle doit le faire plus souvent.
ʚ|| Tu es toujours très calme et doux.ce avec elle, et au fil du temps elle s'est mise a beaucoup t'apprécier.
ʚ|| Elle n'a pas compris se sentiment qu'elle ressentait quand elle te voyait. C'était différent du major, il n'y avait pas cette relation de subordination.
ʚ|| Son cœur c'est mis a battre très vite quand tu lui a proposé de boire quelque chose dans le café du coin.
ʚ|| C'est toi qui a fait le déclaration, elle a déjà du mal à comprendre ses sentiments alors ceux des autres... qu'importe que t'es signaux soient évidemment, elle ne les remarquera tout simplement pas. Tu lui a fait part de tes sentiments dans ce même café, elle était sans voix, mais à quand même réussi à dire qu'elle aurait besoin de temps pour te dire sa réponse. Tu étais dépité.
ʚ|| Elle a demandé conseil à Cattleya, Iris et même Claudia qui lui on tous dit qu'elle avait l'air de t'aimer. Cattleya lui a conseillé de t'écrire une lettre si elle ne savait pas comment exprimer ces sentiments à voix haute. C'est donc ce qu'elle a fait.
ʚ|| Être en couple avec elle c'est devoir à la fois décrypter ses sentiments mais bizarrement directement savoir ce à quoi elle pense a tellement elle est directe. Elle est toujours prête pour t'aider du mieux qu'elle peut.
ʚ|| Elle aime les dates très calmes, se poser dans la nature a t'écouter parler ou lire un livre sont les meilleurs pour elle.
ʚ|| Même quand elle part en voyage pendant longtemps elle trouve toujours le temps de t'écrire une lettre pour te raconter ses journées et te demander de tes nouvelles
ʚ|| Grâce a toi, elle a fin pu comprendre ce que c'était que l'amour.
ʚ|| Vous vous disputer très rarement, quand c'est le cas elles ne durent pas moins d'une heure. Elles se concluent par une exposition de ces incompréhensions et de ses ressentis, elle te demande ton point de vue puis tout se règle. Quand on comprend sa manière de pensé il est difficile de rester énervé contre elle longtemps.
ʚ|| Elle est la grande cuillère.
ʚ|| Vous n'avez plus vraiment à faire des études mais si tu as des projets ou que tu as besoin d'elle pour ton travail elle t'aidera et t'encouragera, mais toujours de manière pratique, par exemple : ventant tes mérites en écrivant dans des journaux ou en écrivant des flyers...
-« Pourais-je vous aider pour quelque chose Mademoiselle/Monsieur T/p ? »
ʚ|| Elle aime écouter de la musique classique ou reposante au tourne-disque.
ʚ|| Elle adore quand tu lui tresse les cheveux, même si tu n'es pas fort.e en coiffure elle aime ces moments là.
ʚ|| Elle ne comprend pas bien les concepts de jalousie, seulement, si il y a quelqu'un qui t'importune : elle le repoussera cordialement. En revanche, si tu es jaloux.se, elle aura du mal à comprendre : tu devras lui expliquer ce que c'est pendant longtemps. Quand elle aura compris : elle fera en sorte de te rassurer - même si c'est maladroit.
-« Vous n'avez pas confiance en moi, Mademoiselle/Monsieur T/p ? »
ʚ|| Tu lui a demandé plusieurs fois d'arrêter de vouvoiement, mais elle ne s'y est jamais faite.
ʚ|| Tu as déjà eu l'occasion de rencontrer l'équipe avec qui elle travaille. Ils ont été choqués de voir comme elle était plus expressive en ta présence.
ʚ|| La plupart du temps quand tu as tes règles elle n'est pas là, elle est en voyage pour ces lettres. Mais quand elle est présente elle est très douce, elle t'apporter ce dont tu as besoin sans que tu le dise.
ʚ|| A force de passer vos journées ensemble chez toi quand elle est sur Leiden, vous avez décidé d'emménager ensemble.
ʚ|| Elle fait des cauchemars où elle revoit la scène avec le commandant Gilbert, mais au lieu de lui, c'est toi qui meurt dans ses bras.
ʚ|| Elle se sent triste des fois parce qu'elle ne peut plus sentir le toucher de ta peaux sur ses doigts.
ʚ|| Si tu décide de la quitter elle remettra la faute sur elle, et même avec le temps elle ne réussira pas à t'oublier : pensant à toi en écrivant des lettres d'amour pour ces clients, comme si elle s'adressait à toi.
--------------------
Voici la fin de ce headcanon sur Violet, si vous avez des personnages à me proposer n'hésitez pas ! Passez un bon réveillon
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐒𝐙𝐓𝐎𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 ┃ 𝐡eadcanon
Fanfiction(n) | ❝ Lisztomania, a need to listen the music all the time. ❞ | Les commandes sont ouvertes ! ૮₍˶ᵔ ᵕ ᵔ˶₎ა /づᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏~♡