--------------------
Lemon boy - Cavetown
1:30 ━❍──────── 4:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
VOLUME: ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
--------------------
Dilligafoflife j'ai pensé à toi avec cet artiste.
--------------------ʚ|| Il distribuait du charbon à ta famille pendant des années. Tout les matins tu le saluais et lui donnait des choses à manger en retour.
ʚ|| Au fil des années vous avez appris à vous connaître mais vous vous êtes rapprochés quand il est tombé à cause d'une fièvre accentuée par la fatigue en arrivant au village.
ʚ|| Tu t'es occupé de lui pendant qu'il était malade. A vrai dire tu lui plaisais déjà depuis le début, mais cette journée a changé la vision qu'il avait de toi.
ʚ|| Depuis ce jour là, il pense constamment à toi en descendant au village et dès qu'il te voit tu éclaire sa journée. Il vient te voir après avoir distribué tout le charbon de sorte à ce qu'il passe plus de temps avec toi. De ton côté, tu lui prépare toujours un collation pour l'ascension qui l'attend, sur le chemin il prend soin de la savourer et se note mentalement de complimenter ta cuisine et/ou te donner des conseils si besoin le lendemain.
-« C'était délicieux T/p ! »
ʚ|| Mais votre bonheur simple a été chamboulé par la mort de sa famille. Après qu'un semblant de calme soit revenu, il a pensé à toi. « Et si T/p a été attaqué aussi ?? » la panique a instantanément repris le contrôle de son corps et il a à nouveau couru pour s'assurer que tu aille bien.
ʚ|| A sa grande surprise, le village n'a pas été attaqué. Et tu l'a accueilli avec le sourire qu'il aime tant, qui c'est mis à vaciller en voyant son regard apeuré. « Tanjiro ? Tu vas bien ? ». Il t'a interrompu en fonçant sur toi et en te prenant dans ces bras. « Dieu merci tu vas bien ! Je me suis tellement inquiété pour toi ! ». Sa voix tremblait, ses bras aussi d'ailleurs, il paraissait terrifié et des larmes qui semblaient être contenues sont sorties sans retenue. « J'ai eu si peur de te perdre toi aussi... Je t'aime. ». Dit-il dans un souffle. Tu l'a regardé avec une expression surprise, lui-même ne semblait pas avoir eu l'intention de le dire, comme si les mots avaient été arrachés de sa bouche.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐒𝐙𝐓𝐎𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 ┃ 𝐡eadcanon
Fanfiction(n) | ❝ Lisztomania, a need to listen the music all the time. ❞ | Les commandes sont ouvertes ! ૮₍˶ᵔ ᵕ ᵔ˶₎ა /づᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏~♡