--------------------
Daisy - Ashnikko
0:29 ━❍──────── 2:26
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
VOLUME: ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
--------------------ʚ|| Tu es chorégraphe pour l'équipe des cheerleaders du lycée.
ʚ|| Elle t'a trouvé mignon.ne, donc un petit jeu de drague c'est installé entre vous.
ʚ|| Des eyes contacts pendant les entraînement✨
(Regardez-moi cette reine s'il vous plaît 🙇🏻♀️)
ʚ|| Elle c'était séparé de Nate a ce moment là, mais tout le monde était persuadé qu'ils allaient se remettre ensemble, ça aurait sûrement été le cas si elle ne t'avais rencontré. Tu lui a fait oublier sa relation toxique.
ʚ|| Votre mise en couple n'a pas été officielle avant un bon moment. Mais votre entourage le savait déjà parce qu'elle ne répondait pas aux nombreuses propositions de Nate et même des autres personnes qui la draguaient.
ʚ|| Vous vous êtes embrassé et à la fin du baiser elle t'a attrapé la main et t'a regarder droit dans les yeux.
ʚ|| Tu as juste hoché la tête avec un petit sourire. Pas besoin de grand mot vous vous êtes compris.
ʚ|| Nate a penser à te tuer un nombre incalculable de fois. Et il l'aurait sûrement fait si Maddy ne l'avait pas menacé d'aller porté plainte pour violence morale et physique.
ʚ|| Être en couple avec Maddy c'est être rebooster dans ta confiance en toi tout.le.temps, c'est aussi être écouté sans jamais être jugé. Elle ne laissera jamais personne te manquer de respect, elle est même prête à en venir aux main mais la plus part du temps les insultes suffisent.
ʚ|| Ses dates préférés sont ceux où vous faites du shoppings ou du make-up (plus globalement ceux où vous prenez soins de vous). Les study date ? Pour quoi faire ?
ʚ|| Vous êtes aller au concert de Doja Cat ensemble.
ʚ|| Quand elle à ses règles vous vous disputez beaucoup plus, elle devient facilement irritable. Si tu as aussi t'es règles, prépare toi à vos meilleurs excès ! C'est pas tout les jours qu'on a ses règles, donc les commandes de nourriture, les pleurs, les embrouilles et le sexe (on peut avoir une libido plus importante quand on a ses règles) vont fuser !
ʚ|| Maddy est tellement jalouse ! Quand elle l'est, elle n'hésitera pas à te rendre jaloux.se, mais attention pas comme elle le faisait avec Nate ! Elle flirtera avec d'autres personnes, elle sera tactile et plus souriante. (Elle a laisser l'autre personne dès que tu lui as fait cette petite moue boudeuse qu'elle adore).
ʚ|| Des fois, tu lui donne des idées pour son make-up.
ʚ|| Quand vous vous disputez, ça part souvent en insulte et en assiettes cassées, elle ne s'excusera que si elle reconnaît sa faute, ce qui est assez rare. Dans tout les cas, la dispute sera oubliée le lendemain.
ʚ|| Ces parents s'en fichent un peu de la personne avec qui elle sort tant que tu ne lui apporte pas -trop- de problème. T'es parents, en revanche, ne l'aime pas trop. Ils la trouvent hautaine et vulgaire.
ʚ|| nsfw si tu es ok avec la consommation de drogue, vous avez baisé sous molly (MDMA).
ʚ|| nsfw elle a arrêté de simuler depuis que vous êtes ensemble.
ʚ|| nsfw elle est top, après tout ce qu'elle a vécue, elle ne supporte pas la domination.
ʚ|| Si tu la quitte, elle fera tout pour te draguer et te faire revenir, elle ne lâchera pas l'affaire tu es tellement important.e pour elle. Mais si tu as fait quelque chose de grave elle te détestera jusqu'à la fin et te le fera payer.
--------------------
Chapitre plus court que d'habitude dites-moi moi ce que vous en pensez ! Si vous avez des personnages, comme d'habitude, n'hésitez pas à m'en faire part.
VOUS LISEZ
𝐋𝐈𝐒𝐙𝐓𝐎𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 ┃ 𝐡eadcanon
Fanfiction(n) | ❝ Lisztomania, a need to listen the music all the time. ❞ | Les commandes sont ouvertes ! ૮₍˶ᵔ ᵕ ᵔ˶₎ა /づᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏~♡