Yuji Itadori┊Jujustu Kaisen

62 4 0
                                    

--------------------
Run the world!!! - Dayglow
0:35 ━❍──────── 2:57
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
VOLUME: ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
--------------------

ʚ|| Tu étais dans sa classe en seconde avant qu'il ne devienne exorciste.

ʚ|| Vous avez commencé à vous parlé sur le groupe de classe puis en privé.

ʚ|| Vous rigoliez bien et vous sortiez dehors ensemble pendant les pauses.

ʚ|| C'était plutôt toi qui l'aidait pour les cours, mais vous vous m'étiez en binôme pour le sport et si tu étais mauvais.e, il trichait les scores pour que tu ai une bonne note.

ʚ|| Tu as même pu rencontré son grand père un jour.

ʚ|| Les gens de votre classe étaient persuadé que vous étiez en couple tellement vous étiez proche. Il y avait des blagues que vous seul pouvait comprendre, des jeux de regard, des discussions tard le soir...

 Il y avait des blagues que vous seul pouvait comprendre, des jeux de regard, des discussions tard le soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-« On va où après les cours ? »

ʚ|| Au fils du temps, tu as développé un crush qui c'est coupé net quand il a arrêté de venir au lycée. Tu as cru que la mort de son grand-père l'avait tant affecté qu'il ne pouvait plus venir en cours, mais quand tu t'es renseigné au près de l'administration ils t'ont répondu qu'il avait apparemment changé de lycée mais qu'ils ne savaient pas où.

ʚ|| Tu t'es senti.e trahit qu'il ne t'ai même pas prévenu.e et tu voulais absolument le voir pour lui demander des explications.

ʚ|| C'est pour cette raison que quand @nobara💅🏻 t'a ajouté sur insta, que tu as vu.e Yuji dans ces abonnements, tu as accepté sa demande par curiosité. Elle a fini par te DM et c'est présentée comme étant une amie de Yuji, qu'il parlait souvent de toi et qu'elle était curieuse de savoir qui tu étais.

ʚ|| Après quelques jours à échanger, vous êtes devenu pote et tu as proposé à ce que vous vous voyez. Pendant votre sortie, elle a dit que Yuji serait intéressé à l'idée de te revoir, mais qu'il n'était pas au courant qu'elle t'avais DM sinon il serait venu aussi. Elle a aussi affirmé qu'il avait l'air très attaché à toi.

ʚ|| Après ça Yuji t'a envoyé un message en s'excusant de son comportement et qu'il voulait que vous vous voyez pour mettre tout ça au clair.

ʚ|| Il t'as donc donner rendez-vous dans le café que tu avais toujours eu envie de tester. Tu as été super surpris.e qu'il s'en soit souvenu d'ailleurs.Quand tu l'a aperçu tu n'a pas pu retenir un froncement de sourcil en te demandant ce ce que c'est que ces marques sous ces yeux mais après l'avoir un peu observé, il avait l'air heureux.

𝐋𝐈𝐒𝐙𝐓𝐎𝐌𝐀𝐍𝐈𝐀 ┃ 𝐡eadcanon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant