Chapitre 1

254 9 2
                                    

Je me nomme Mary Hargreeves. Je suis le numéro 2. Mes pouvoirs sont de contrôler les énergies. En gros, je peux utiliser l'énergie d'une lumière ou de l'électricité ou même d'utiliser les pouvoirs de mon adversaire en tant que boule magique de défense mais il y a des désavantages comme je peux pas utilisé l'énergie plus puissante que je ne peux pas contrôler comme par exemple utiliser toute l'énergie d'une ville. Pour moi, c'est impossible de l'utiliser car sa demanderas trop d'effort et se sera beaucoup trop puissant pour moi. Le désavantage aussi c'est que je peux en mourir. Quoi? C'est vrai, mon corps ne pourrait pas supporter ces décharges électrique que j'aurais si j'utilise autant de pouvoirs. Bon bref, Diego (numéro 3) es comme un jumeau pour moi. On es assez proche mais pas trop non plus. Allison (numéro 4) ne m'apprécie pas beaucoup voir même qu'elle me déteste mais ces réciproques. Cinq et moi somme pas très proche mais on est assez simpa l'un vers l'autre. Klaus (numéro 6)que je considère comme mon meilleur amie et le seul avec qui je m'amuse beaucoup et Vanya (numéro 8) la petite Vanya. Elle es ma petite sœur même si on a le même âge. J'ai toujours eu l'impression que c'était ma petite sœur même si ces pas le cas.

-
-
-
-
-
-

??: C'est qui ces connard? Retenti une voix derrière nous alors qu'on venais a peine de quitter les années 60, il y avait déjà des problèmes.

Nous nous retournons tous en même temps pour voir la personne qui parlait et c'était nule autre que ben. Comment est ce possible? N'était il pas mort?

Tous: ben!?

Tous sous le choc nous ne disons rien jusqu'à ce que luther avance de quelque pat.

Luther: c'est vraiment toi?..

Diego: Et c'est qui, ces type chelous là-haut? Cria Diego en fessants peur a Klaus.

Papa: Ce sont les Sparrow. Mes enfants.

Les Sparrow nous dévisagent d'en haut. Je regarde mes frères et sœurs dans l'incompréhension.

Mary: il y a quelque chose qui cloche. Dit-je

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Chapitre 1 termine! J'espère que vous l'aviez aimé^^ prochaine chapitre serait pour la semaine prochaine ^^

Ps: pardon pour les faute d'autographe

Ben HargreevesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant