Ils mirent toute la journée à mettre en place le plan idéal. Le début du plan était simple, le but pour l'instant est juste de trouver plus d'infos sur Monsieur et Madame Lee. Il devait savoir s'ils étaient de mèche ou non.
Donc pour l'instant, ils iront jusqu'à chez Hyunjin pour justement trouver les infos, et ensuite essayer de faire venir Monsieur Han. Pour ça, c'est Jisung qui servira d'appât.
Chan: Bon vous êtes prêt ?
Tout le monde était au taquet, bien que Félix s'inquiétait davantage sur le sort de ses parents.
Une main le fit sursauter, il se tourna vers Jisung qui venait de prendre sa main entre la sienne.
Jisung: Ne t'inquiètes pas, si vraiment ils sont innocents dans cette histoire, je ferai tous pour les sauver, je t'en fait la promesse
Suite à cette phrase, Jisung lui embrassa la tempe signe de sa promesse. Et il ne comptait pas la briser. Il était vraiment sérieux. Il savait que les autres allaient sûrement l'en empêcher mais il n'avait pas le choix, il ne voulait pas que Félix vive ce qu'il a vécu. Ça, il en était hors de question.
Chan: Bon les gars, si tout le monde est prêt, c'est partit ! En route !
Ils étaient partit. C'était partit pour la bataille finale. Son père allait allait être hors jeu, Jisung s'en faisait la promesse. Il tuerait son père sans aucun remords, sans aucune pitié.
Changbin : Jisung ? Tout va bien ? Pas trop stressé ?
Jisung : Je n'aurai aucun remords à le tuer, il le mérite, pour tout le mal qu'il m'a et nous a fait et qu'il continue de nous faire. Il met la vie des parents de Félix en danger, tout ça pour m'atteindre. C'est un vrai psychopathe, il n'aura pas la vie sauve.
Les yeux de Jisung étaient remplie de détermination, il n'allait pas hésiter.
Ils arrivèrent très vite chez Hyunjin mais bizarrement, cette fois-ci, ils sentirent un mauvais pressentiment, un mauvais présage, ils sentaient le piège arriver.
Jisung: Attendez !!
Jisung barra le passage de son bras enfin de les arrêter, sous le regard interrogatifs de Hyunjin, Minho, Changbin et Félix, seul Chan l'avait sentir également.
Chan: Jisung, que fait-on ?
Jisung : Hyunjin, Chan venez avec moi, Minho et Changbin restez ici avec Félix
Le groupe se sépara alors en deux, trois d'entre eux entrèrent avec prudence dans la maison alors que les trois autres restèrent en retrait en sécurité un peu plus loin.
Félix : Soyez prudent...
Avait-il murmurait, inquiet pour la vie de ses amis. Les trois encore à l'extérieur les regardaient, avec appréhension, rentrer à l'intérieur.
Changbin : Aie confiance en eux, il vont s'en sortir, okay ?
Félix : Oui, ayons confiance en eux...
Maintenant, ils n'avaient plus qu'à attendre qu'ils reviennent, sains et saufs.
P.S: La fiction vient de passer les 2K de vues. Merci merci 🥰🥰 et à bientôt pour le prochain chapitre 😘😘❤️.
VOUS LISEZ
Porté Disparu ~ Jilix ~ ✔️
Fanfiction[Terminée] Félix et Jisung sont nés le même jour et au même moment. Malheureusement, Félix est né dans une famille aisée quand à Jisung, sa famille était beaucoup plus pauvre. Un jour, les deux jeunes hommes se rencontrent et découvrent des tas de p...