⏩Prologue ⏪

505 28 1
                                    

Dans la belle ville de Séoul, deux jeunes hommes pourtant si similaires et que pourtant tout oppose y vivent.

D'un côté, dans une belle villa, Lee Félix. Ce jeune homme de 20 ans, habite dans le quartier le plus aisé de la ville. Né le 15 Septembre, depuid son enfance, ces parents ne le laisse pas sortir. Heureusement, il peut compter sur son meilleur ami, Seo Changbin. Leurs parents étant amis, les deux jeunes hommes se sont rapidement rapprochés. Mais Félix ne demande qu'une seule chose: pouvoir sortir de temps en temps en ville et se faire des amis mais il savait que pour lui ce rêve était irréalisable à cause de ses parents. Il pouvait juste observer la ville de sa fenêtre de sa chambre.

Et de l'autre, dans les quartiers pauvres de la ville, dans une petite maison délabré, il y a Han Jisung. Ce jeune homme de 20 ans, né le 14 Septembre, n'a pas eu la même chance que Félix. Vivant avec sa mère, gravement malade, il est obligé de voler pour pourvoir payer les soins nécéssaires. Lui, voudrait avoir une meilleure vie, une vie où il vivrait dans une maison en meilleur état que celle actuelle, où il pourrait payer les soins et médicaments pour sa mère sans problème.

Ces jeunes hommes que tout oppose vont finir par se rencontrer. Est-ce grâce au destin ou simplement une simple rencontre ? Mais personne ne s'attendait à ce que Félix se fasse enlever mais surtout Jisung ne s'attendait à devoir le sauver avec l'aide de Changbin et le cousin de Félix, Lee Minho.

 Est-ce grâce au destin ou simplement une simple rencontre ? Mais personne ne s'attendait à ce que Félix se fasse enlever mais surtout Jisung ne s'attendait à devoir le sauver avec l'aide de Changbin et le cousin de Félix, Lee Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Porté Disparu ~ Jilix ~ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant